Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Eni :

depuis mes 14 ans je suis attiré par les 35-55 ans

Ce serait encore mieux si tu allais te présenter à l'endroit prévu pour ça.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
diablesse27
Compte Supprimé

Je vois une personne qui est plus vieille que moi
C'est vrai que je vous l'accorde dans un fond c'est excitant de sentir qu'un homme plus vieux que moi de bcp d'années, est séduit

daniele
Membre
20-09-2014
1 Message

oui moi j'aime bien leur servir de vide couille

paris6
Membre
16-04-2012
84 Messages
Genre : Homme

Moi c'est une femme de l'âge de diablesse27 avec qui j'aimerais tester

holley427
Membre
14-12-2012
8 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Lille

C'est marrant daniele, ta réponse direct est tres excitente smile
Humm , une petite jeune comme vide couille c'est un délice.

kingbig
Membre
10-09-2014
3 Messages

ok

jessi
Membre
06-05-2014
2 Messages

j'aime également exciter les homme d'âge mur , voir dans leur regard ce coter pervers qui vous d'déshabille  je fantasme sur leur mains sur moi et plus encore.

alcuic
Membre
14-10-2014
12 Messages

Moi je suis un homme mur 58 ans je suis attirer par les jeunes femme entre 18 ans et 35 j'y pense souvent, j'ai déja eu plusieurs expériences mais je ne m'en lasse jamais pour moi c'est fantastique

alcuic
Membre
14-10-2014
12 Messages

je dois avouer que je suis dominant et que je recherche les jeunes femmes intéresser à êtres soumise a un vieux vicelard ...

alcuic
Membre
14-10-2014
12 Messages

Appâtapouf :

jeunecouple :

es que des personnes sont attires par des vieux moi personnellemnt j aime bien les exités.

Oui.
D'ailleurs j'en souffre. C'est un gros problème. Ils m'attirent comme un aimant. Dans la rue, dans les transports en commun, partout, tout le temps. Je me retrouve collé à eux comme une ventouse. Je pense que c'est physique, j'ai consulté un médium pour savoir mais il m'a dit que c'était bactériologique, ou sophrologique, je ne sais plus je suis dyslexique, je confonds les couleurs. En tout cas son pendule disait que la pluie stimulait mon attirance pour les vieux.
Je suis content que tu aies créé ce topic parce que je peux enfin exprimer ce mal qui me ronge depuis que je suis plus jeune que des vieux. Marre de me retrouver aimanté à n'importe quel petit vieux qui passe à moins de trois mètres de moi, ça en provoque des scènes absolument embarrassantes que je tairai ici par dignité, mais il faut le savoir.
Merci à toi, je me sens moins seul.

contumue tu m'interesse

irie
Membre
16-10-2014
4 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: 82000

Une femme de 60ans peut être aussi existante pour moi comme peut l être une de 20ans.
Mais je phantasme plus souvent sur des femmes âgées du moins plus que moi.


Toujours dispo pour discuter par mail et plus si affinités.
alcuic
Membre
14-10-2014
12 Messages

Personnellement on est jeune tant que le physique suit;quand on comment a ce lever la nuit pour pisser toute les heures on est vieux ce n'est une question de moral..

donc est jeune qui veut et vieux  qui peut

alcuic
Membre
14-10-2014
12 Messages

Je pense que tu n'est pas ici pour débattre, mais tu te prend, pour réponse a tous ,et monsieur je sais tout tu ne m’intéresse pas des comme toi sur les forums on en vois des millier..

alcuic
Membre
14-10-2014
12 Messages

Propos Hors Charte supprimés par l'Admin