Le site de l'histoire érotique
fabrissa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2011
28 Messages

L'histoire «Alysée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alysée est heureuse. Cet après midi, Lydie, sa copine sera comme elle quand elle verra le double gode qu’elle vient de recevoir. Il est très long, enfin. Elles pourront satisfaire un vœu. L’engin a une longueur de 50 centimètres pour une largeur de 4 centimètres. Alysée ne peut attendre de voir sa c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petite Julie
Auteur

Ah, Fabrissa, bien, tu te relis et évite plein de ces fautes que tu semblais affectionner.

Là c'est bien, concis, fantasmé, tu publieras à peine moins pour plus de plaisir pour tous

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Ce qui me gêne dans ce genre d'histoires c'est que l'auteur va droit au but, direct, pas d'introduction (sans vouloir faire de mauvais mot d'esprit), pas de contexte, pas de description des personnages, rien...

Autant écrire une histoire en une phrase : "elle prend un gode de 50 cm et se l'enfonce dans les deux trous l'un après l'autre. FIN"


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Petite Julie
Auteur

Bon, Doc, tu es sévère là.
Fabrissa fait des efforts, elle se bat avec son français et je l'encourage, elle prend trop de volées de bois vert

DYLL17
Auteur

Encore un on texte ! A croire que je me suis trompé sur le compte de cet auteur ! bon ce texte est clairement sans préliminaire mais au moins il n'est pas comme ces textes ultra-long qui finalement ne dit rien.. Enfin j'aurais bien aimé quand même un peu d'enrobage... Ah et je dois aussi félicité l'auteur car je n'est pas vu de fautes réellement visible ! Ce qui fait que je tient a m'excusé car je me souviens avoir était assez rigide sur ce sujet dans mes "petites critiques" sur de précédentes histoires alors que maintenant ça va mieux ! Voila !

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

DYLL17 :

Encore un on texte ! A croire que je me suis trompé sur le compte de cet auteur ! bon ce texte est clairement sans préliminaire mais au moins il n'est pas comme ces textes ultra-long qui finalement ne dit rien.. Enfin j'aurais bien aimé quand même un peu d'enrobage... Ah et je dois aussi félicité l'auteur car je n'est pas vu de fautes réellement visible ! Ce qui fait que je tient a m'excusé car je me souviens avoir était assez rigide sur ce sujet dans mes "petites critiques" sur de précédentes histoires alors que maintenant ça va mieux ! Voila !

Je pense qu'avant de critiquer les fautes d'un texte, il faudrait que toi-même n'en fasse pas autant en si peu de mot!
(Plus de 10 fautes dans ce mini-texte)


La soumission et domination sont les moteur du sexe
Petite Julie
Auteur

Ach, Berna, le vrançais, gross malheur !
Dyll aurait fait un carton à la dictée de Senior Pivot

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Plop,
Sans aucune violence ou agro'  et bien que cet échange dates de +-7ans ^^ J'ai une question (curiosité quand tu nous tiens). Etant une foutue très/trop cérébrale car lorsque vous lisez une histoire rock'n'roll(pour tt enrober et englober). Vous mettez de l'attention cérébrale sur l'orthographe, plutôt qu'aspirer les mots pour créer uniquement ce qui est au sein de celle-ci et vous laisser aller ? Pour ma part, je viens d'être l'observatrice d'un quickie, alimenter par comme tout à chacun en ayant un nouveau jouet.

Autre exemple, faudrait je employer mille et un mots et touti avec formules Adhoc pour décrire un rodéo très rapide (euphémisme) dans un ascenseur? Est il plus important de détailler au choix les feelings d'un cote ou de l'autre selon  ses préférences, ou de planter un paragraphe sur la couleur des boutons et l'étiquetage de pas dépasser 200kg ? ^^

J'ai carton + grille bonus des pathologies en dixie, au vu de la DCA ça invites pas autant sur ce texte que d'autres plus récent puisque les maitres plumes rôdent et sévices ^^ (et au des traits rouges, plutôt l'inverse de là où y'as  rien, j'ai le temps d'échanger ce que j'avais en main ...).

cool


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻