Le site de l'histoire érotique
Maxxx18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2013
13 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Lila, beurette infidèle (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Résumé de l’épisode précédent : Après avoir surpris Lila au lit avec un homme, j’ai voulu en voir davantage. J’ai donc usé des gadgets électroniques pour pouvoir espionner ma femme. J’ai appris que celui qui dévergondait ma femme se prénommait Carlo et qu’il vivait dans le XVI ème arrondissement à P...

Cliquez ici pour lire cette histoire

onplay
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
498 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: IDF

Inceste?
Faudra qu'on m'explique mais tant mieux!

"Ah oui et il va de soi que cette discussion reste entre nous. Sinon il se pourrait qu’en plus de votre réputation, ce soit votre jolie voiture qui soit accidentellement rayée."

C'est tout de même un très vilain policier qui fait très très peur au méchant monsieur montagne de muscle!
Ah les zhom avec leur grosse voiture.. rouge! tout rouge! Le pouce!

Petite Julie
Auteur

Oui, un flic qui s'assoit à ce point sur la déontologie...

Il y avait un film sur ce thème (Thierry Lhermite, Eddy Mitchell, et Mioumiou ??? là je suis pas sûre), remaké aux US avec Schwarzy et Jamie Lee Curtis, donc sur le thème de l'agent secret qui utilise son matériel pro pour espionner sa femme.

onplay
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
498 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: IDF

Petite Julie :

Oui, un flic qui s'assoit à ce point sur la déontologie...

Mouais! même si j'en ai connu... et on les a même subi en tant que voyeur c'était infernal! Il faudrait un jour que je raconte une histoire... fantasmée bien sûr.. sur le sujet

Mais bon, un ripoux ne menace pas avec une tapette à mouche!

Petite Julie :

Il y avait un film sur ce thème (Thierry Lhermite, Eddy Mitchell, et Mioumiou ??? là je suis pas sûre), remaké aux US avec Schwarzy et Jamie Lee Curtis, donc sur le thème de l'agent secret qui utilise son matériel pro pour espionner sa femme.

"True lies" avec un striptease absolument délicieux et hilarant de Jamie! Culte!

Oui je sais y en a qui vont dire qu'on a pas la même perception du cul te mais oui c'est vrai! Moi le culte...
Bref!

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Je ne vois rien d'incestueux dans ce récit mais j'apprécie beaucoup la trame. J'attends impatiemment la suite avec Shaima. wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Maxxx18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2013
13 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Bonjour à tous !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et d'avoir donner votre avis. C'est grâce aux retours que vous faites que je sais sur quels aspects je dois travailler pour améliorer mes récits.

Pour la catégorie de l'histoire, c'est une erreur de ma part. J'ai dû ne pas faire attention et me suis trompé de catégorie, désolé.

La suite de l'histoire est en cours d'écriture et sera bientôt publiée.

Encore merci à vous tous et bonne journée.


Maxxx18

Petite Julie
Auteur

Ne t'inquiètes pas pour la catégorie, ce n'est pas grave, mais il faudrait pouvoir la faire changer à la demande, voire pouvoir mettre plusieurs catégories

nympho30
Auteur

Petite Julie : :

Il y avait un film sur ce thème (Thierry Lhermite, Eddy Mitchell, et Mioumiou ??? là je suis pas sûre), remaké aux US avec Schwarzy et Jamie Lee Curtis, donc sur le thème de l'agent secret qui utilise son matériel pro pour espionner sa femme.

le film schwarzy c'est true lies, le Français avec jean reno et Christian clavier c Opération Corned Beef

Dernière modification par nympho30 (Le 03-10-2021 à 01h41)