- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » J'étais un roi barbare (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-08-2012
- 4054 Messages
L'histoire «J'étais un roi barbare (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le Duc siégeait, attendant que ses hommes lui amènent leur dernière « trouvaille », la dernière femme qu’ils avaient ramassée dans le duché, à proximité du château.
D’un bond il se leva de son siège.
- « Wouah !
- Elle s’appelle Françoise. Elle a 56 ans.
- Quelle belle bête ! » en caress...
Cliquez ici pour lire cette histoire
"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."
François Cheng

- 20-05-2011
- 1624 Messages
la suite svp

depuis toujours
- 19-02-2013
- 2517 Messages
beau récit
vivement la suite
Cordialement,
Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)

Merci, Doc, tu écris aussi bien tant tes récits que tes interventions variées

depuis toujours
- 26-08-2012
- 4054 Messages
Merci Messieurs. La seconde partie arrive bientôt... patience.
Merci du compliment, petite Julie !
Je me suis remis à l'écriture. J'ai plusieurs histoires en cours de publication, de validation, d'écriture et d'autres projets
François Cheng

depuis toujours
- 01-01-2014
- 498 Messages
Avant toute chose, cette catégorie n'est pas trop mon truc, mais parfois on y trouve des perles rares, alors je vais y jeter un oeil quand il n'y a rein d'autre de nouveau dans mes catégories préférées.
Cependant, j'ai toujours du mal avec la soumission forcée sans l'obtention d'un accord tacite minimum de la personne soumise. Si le jeu est en sens unique, ce n'est plus un jeu. C'est autre chose, et je n'aime pas ça. Même si la peur oblige l'autre à se soumettre, cela me devient alors d'autant plus insupportable. Si en plus on ajoute de l'humiliation sans que cela soit le désir avoué de la personne… !!??!!
Mais, si c'est la règle pour que ce type de récit soit excitant alors je n'ai rien à y redire à part ce commentaire qui n'engage que moi et qui n'enlèvera donc rien à la qualité du dit récit.
Pour toutes ces raisons, je ne voterai pas et me contenterai de donner un avis.
Belle écriture. Plaisante à lire.
Quelques coquilles sans grande importance.
Une, tout de même, parce que dans son genre il s'agit d'une perle digne du bêtisier du forum.
- « Vous la voulez pour votre harem… ?
- Oh non, celle-la, ce sera pour mon usage personnel, et purement privé. »
Ah bon, donc je peux partager votre harem avec tout le monde?
Sinon, j'ai lu jusqu'au bout, on entre progressivement dans ton récit, on comprend l'excitation progressive du duc, et le but est atteint, ceux qui aiment le genre auront envie de lire la suite.
Merci

depuis toujours
- 26-08-2012
- 4054 Messages
Merci de ton commentaire, Onplay.
Tout d'abord ce que je vais dire c'est que cette histoire totalement fantastique et fantasmatique renvoie à un endroit et une époque non définies, voire imaginaires.
Le titre m'a été inspiré d'une vieille chanson de Sardou (1975), "Un roi barbare" qui raconte la vie passée d'un ancien roi dépravé. Il y a, comme dans d'autres chansons de Sardou, un peu d'ambiguïté, de nostalgie et de fantasme.
Pour la perle j'y ai pensé au moment même où je l'ai écrite. C'est plus l'expression inexacte (à cause d'un flou dans la tête) de quelque chose que je voulais pas et ne pensais pas préciser à ce moment : en fait j'imagine le harem du Duc, comme dans les tableaux du XIXème siècle, un endroit de vie collectif où toutes ses odalisques sont ensembles, et où il se livre à des orgies... Il pense à ce moment-là qu'il va en "user" en tête à tête et dans une chambre, une salle, sans témoin... Mais tu as raison, ça demeure une perle : le harem demeure le lieu de vie des femmes du prince ou du roi, et il ne partage jamais
Dernière modification par Docsevere (Le 18-01-2014 à 14h22)
François Cheng

depuis toujours
- 12-12-2021
- 122 Messages
Le titre est drôle.
Pages: 1