Le site de l'histoire érotique
Candauliste
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2011
18 Messages

L'histoire «Mon initiation (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je venais juste d'avoir 16 ans, j'habitais Paris, et pour cette nouvelle année scolaire, mes parents avaient décidés de me mettre en internat à une centaine de Km de Paris...

Dans ma famille, que des filles, soeurs, cousines... J'étais le seul garçon. Bien sur comme tous les enfants, j'avais eu l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

onplay
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
498 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: IDF

C'est bien ce que je pensais suite à ton premier récit!

Ton pseudo devrait être cuckold et non pas candauliste!!

C'est à cause de témoignages comme celui associés au mot "candaulisme" que les gens confondent et disent n'importe quoi!

Le candauliste n'a pas besoin d'être humilié pour prendre du plaisir. Il n'est pas cocu puisqu'il s'agit d'un accord avec son/sa partenaire et qu'il sait tout. Il n'y a aucune domination mais un jeu voyeur/exhib libertin.

Le "cuckold" va revendiquer d'être cocu et l'humiliation qui va avec. Souvent il cherchera à être dominé par son/sa partenaire et du/des partenaires de sa/son partenaire.

Je trouve bien sûr ce récit totalement limite car on comprend bien que tu n'avais pas 16 ans quand c'est arrivé et que l'âge n'est là que pour passer la censure.

Il s'agit donc de la description d'un viol de mineur.

Même si seul, le coté psy est abordé et qu'il n'y a heureusement pas de détails scabreux, cela va être forcément très dérangeant à lire même pour une catégorie trash.

Il faudrait être dérangé et bon pour aller voir un psy d'urgence pour trouver cela excitant.

Bien sûr, toi, en tant qu'enfant victime tu as dû transformer cela en plaisir pour supporter la terreur dont tu parles. Et aujourd'hui tu en as les séquelles et doit vivre avec.
Ta sexualité est forcément orientée par ce plaisir plein de culpabilité.

J'en suis désolé pour toi. Aucun enfant ne mérite cela.

Et donc, ce texte ne devrait pas être sur un site d'histoire X permettant à des malades de fantasmer dessus.

Je comprends ton besoin de témoignage. Mais là, tu participes à l'entretien de l'excitation du genre de pervers qui t'a fait du mal enfant.

Tu devrais, de toi même, comprendre cela, et demander le retrait de cette histoire.

Sinon, belle écriture, et merci pour ce témoignage qui éclaire ta précédente histoire.

Cordialement.

Dernière modification par onplay (Le 14-01-2014 à 12h18)

DYLL17
Auteur

C'est pas un peu un viol quand même ? Même si a la fin tu est consentant c'est un viol et sur un mineur en plus ! En usant d'une position dominante de surveillant ou professeur envers un élève par dessus le marché...
Le surveillant risquait pas mal d'années de prison...
Il n'y a qu'en Italie ou un homme de 44 ans peu couché avec une fillette de 11 ans mais ne pas être condamné car "C'est de l'amour"..... (Et c'est vraiment arrivé !)

J'aime bien cette auteur mais je n'aime pas ce texte...

Petite Julie
Auteur

Totalement d'accord avec Onplay & Dyll, histoire plus que limite pas rapport à la charte

mamina
Membre
23-11-2013
2 Messages

Je suis totalement d'accord avc les autres. Ton témoignage est grave et n'a rien à faire sur un tel site. Sans vouloir etre vulgaire , en venant sur ce site on recherche un "plaisir" a travers des récits érotique , tandis que dans ton cas ça nous choque et nous reste en travers de la gorge . Voila j'espere que tu  vas retirer cette histoire et si tu as besoin de te parler ou de te confier un psychologue peut t'aider et ne te jugeras jamais il t'aideras au contraire

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Bonjour,

2014....2021 est il necessaire d'ajouter qques choses smile) (tout as deja ete dis, et re-dis ^^)  Sinon c'est proposer danss la  liste des histoires thema' au hasard du pool cool

prochain blockbuster de la fameuse serie , Y'as t'il ....des modos dans le forum ?? smile)) (no flamme  ofc ^^)

((signalement effectuer))

Dernière modification par Morpheen.M (Le 21-09-2021 à 19h18)


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻