Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Sketch érotique (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
1er avril 2013, salon des Pittet, 12h15.

[ Une femme annonce à son mari qu'elle compte le quitter pour aller vivre avec son amant mais Monsieur ne le prend pas comme on pourrait le penser...]

La femme : (entre dans le salon et lance à la cantonade) Bonjour, Georges. J'ai quelque chose d'import...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

Wiki: Un sketch ou, plus classiquement, une saynète, est une courte représentation assurée par un ou plusieurs comédiens sur un ton humoristique.

Et la l'humour n'y ait pas. Juste une confusion entre cet amant chinois et un gode, mais la mayonnaise humoristique n'y ai pas. Peut être plus long, plus développé. 
Mais félicitation pour l'écriture.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Bonjour, Sirius33.
À chacun sa conception de l'humour. Cependant, je tiens à préciser que ce sketch met en scène les personnages de Fantasme professionnel que j'ai écrit en collaboration avec Lioubov. Si tu as lu cette histoire, tu comprendrais, en lisant les portraits physique et moral que nous avons dressés de Charlotte, le côté humoristique de la confusion entre l'amant chinois et le gode et le fait que le mari envoie promener sa femme. smile

Néanmoins, merci à toi d'avoir eu l'amabilité de laisser un commentaire pour exprimer ta pensée. Beaucoup devraient prendre exemple sur toi ( je pense aux votants qui ne laissent pas de commentaire après avoir noté positivement ou négativement un texte).

Dernière modification par StormX (Le 17-01-2014 à 11h53)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Petite Julie
Auteur

Stormy, tu vois, je ne vote pas et je te le dis, j'ai trouvé quelconque.

Bien écrit, c'est sûr, tu maîtrises.  Mais me fait penser à un plat indien pas assez épicé, manque d'humour et/ou de sexe ???

Tofu curry Bombay, penser à la coriandre fraiche, ail, oignon, cumin, cardamome, gingembre... Liou, tu dois aimer ce genre de plat ? (avec riz gluant ou basmati)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Effectivement, j'adore les épices, Julie ; rien de tel pour me mettre en appétit.

Ah, une tendre petite caille parfaitement assaisonnée, une délicate poulette de grain bien piquante...

Le vieux loup s'en pourlèche les babines !

Dernière modification par Lioubov (Le 17-01-2014 à 14h37)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Petite Julie
Auteur

Et moi qui te mitonnais un plat végétarien, tu as les crocs ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mes crocs, c'est pour mieux te manger, mon enfant...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci, Brune69, pour ce commentaire.

Mais le message est clair : l'humour ( ou ma façon de le manier) ne plaît pas ici. Par conséquent, histoire merdique à virer !

Dernière modification par StormX (Le 17-01-2014 à 16h22)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Petite Julie
Auteur

Je ne suis pas sûre que l'humour plaise ici, mais ton histoire est un peu bancale. Courte, pas drôle avant le 7ème degré, pas top au niveau sexy

de là à la virer, il y en a d'autres qui méritent ce sort , si tu veux faire le ménage, Conchita !

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Bof... Je pense que je ne suis pas fait pour être comique. Je pense que je vais faire en sorte d'oublier cette désastreuse tentative et retourner à ma nature d'orage furieux qui me sied mieux.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

je trouve l'idée originale à la base, mais du coup j'ai trouvé que ça manqué d'humour.
Alors effectivement parmi tes récits " Fantasme professionnel" est celui que je n'ai pas suivi, donc forcément c'est plus difficile pour moi de rentrer dans ce sketch.

En fait je m'attendais presque à voir l'amant sortir du placard !
Genre un grand blond costaud tablette de chocolat et bite de 30 cm au garde à vous
- Mais mais.... il est pas chinois ?? dit l'homme incrédule

-Ben si regarde (montrant la queue monstrueuse du doigt), c'est écrit là, sur le coté "made in china", je suis pas conne non plus.

l'homme énervé fixe le blond qui tente de mesurer tant bien que mal sa queue avec un double décimêtre : -écoute chérie, je suis en retard pour le boulot, je doit filer à la réunion, on en reparle quand je rentre.

La femme hurlant à la mort tapant du pied et se roulant parterre : -Tu pars à la réunion ?? avec ta pouf je parie !

-Chéri, la réunion, pas l'ile !
-Je sais très bien ou se trouve Lille ne me prend pas pour une débile...



Bon ok j'arrête mon délire. désolé c'est vendredi et le vendredi je pète un câble ^^
Ah mon avis 'avais peut être pas assez pris de recule sur ce récit et peut-être as-tu voulu trop vite la publier. Je pense pas non plus que ça soit si désastreux que ça. car l'idée est assez originale ! Loupée oui mais originale alors persévère, car tu as une très bonne maitrise de l'écriture.

onplay
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
498 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: IDF

young-angel :

je trouve l'idée originale à la base, mais du coup j'ai trouvé que ça manqué d'humour.
Alors effectivement parmi tes récits " Fantasme professionnel" est celui que je n'ai pas suivi, donc forcément c'est plus difficile pour moi de rentrer dans ce sketch.

En fait je m'attendais presque à voir l'amant sortir du placard !
Genre un grand blond costaud tablette de chocolat et bite de 30 cm au garde à vous
- Mais mais.... il est pas chinois ?? dit l'homme incrédule

-Ben si regarde (montrant la queue monstrueuse du doigt), c'est écrit là, sur le coté "made in china", je suis pas conne non plus.

l'homme énervé fixe le blond qui tente de mesurer tant bien que mal sa queue avec un double décimêtre : -écoute chérie, je suis en retard pour le boulot, je doit filer à la réunion, on en reparle quand je rentre.

La femme hurlant à la mort tapant du pied et se roulant parterre : -Tu pars à la réunion ?? avec ta pouf je parie !

-Chéri, la réunion, pas l'ile !
-Je sais très bien ou se trouve Lille ne me prend pas pour une débile...



Bon ok j'arrête mon délire. désolé c'est vendredi et le vendredi je pète un câble ^^
Ah mon avis 'avais peut être pas assez pris de recule sur ce récit et peut-être as-tu voulu trop vite la publier. Je pense pas non plus que ça soit si désastreux que ça. car l'idée est assez originale ! Loupée oui mais originale alors persévère, car tu as une très bonne maitrise de l'écriture.

Comme quoi.. l'humour c'est pas compliqué..
Il y a de bonnes idées! Tu devrais développer dans une histoire!

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

À qui dis-tu cela, Onplay ? À Young-Angel ou à moi ?
En tout cas, merci à toi, young-angel, pour ton commentaire.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

Humour grivois !!
A défaut d'autre chose ton récit aura fait couler beaucoup d'encre...
smile
Garde le, pour ma part il a sa place. Il manque de piment, humour ou sexe mais faut largement bien des textes laissés par d'autres.

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Tout d'abord MERCI à toi StormX,  pour ton aide au sujet des textes que je te fais parvenir et que tu me corriges. Ensuite Merci pour ton humour et pour m'avoir fait sourire, ton sketch est très bien, j'ai aimé, non pas parce que c'est toi, mais parce que j'ai vraiment bien ris et que j'ai vraiment aimé. Je me suis imaginé la scène et ça m'a paru assez probable.
Bravo, et fait nous rire encore,, ça sort un peu de l'ordinaire, mais c'est bien.
Cordialement
Le Pompier