Le site de l'histoire érotique
alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
50 Messages

Un dangereux pari... (5)

L'histoire «Un dangereux pari... (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La nuit fut courte et très tôt j’étais déjà sorti de la chambre. J’étais sur un transat sur la plage là où quelques heures plus tôt Sarah s’était fait prendre avec un quasi inconnu, sous mes yeux et tous les deux s’étaient donnés rendez-vous aujourd’hui pour continuer. Malgré tout la situation de la...

Cliquez ici pour lire cette histoire

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2479 Messages
Lieu: Nantes

Re: Un dangereux pari... (5)

je viens de m'enfiler (le mot est de circonstance) toute la serie d'un coup et j'aime bien. ça va crechendo. c'est bien ammené. Certes c'est un peu facile la manière dont la fille cede. Soit elle est volage inconsciement, soit il y avait déjà de l'eau dans le gaz entre eux.

Par contre je ne trouve pas top le coup du rapport non protégé. Le coup du "je sais que tu es clean" c'est justement comme ça que les problemes se propagent sans le savoir.  Evoquer un rapport protegé perd un peu en glamour OK ... quoi que si c'est bien amené. Mais ça reste du civisme et incite à prendre ses précautions en toutes circonstance.

Toutefois ça reste une bonne histoire. continu.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 23-01-2014 à 01h00)

cemoi
Membre
29-08-2013
186 Messages
Lieu: Sud-Ouest

D'accord avec Yugolito sur les précautions.
Par ailleurs, l'auteur dit que c'est la fin. Je pense qu'il manque maintenant la réaction des deux époux qui brusquement découvrent que le mari ne fait pas le poids et que la femme est une coquine qui s'ignorait.
Alors maintenant on va vers quoi ? La rupture ou le candaulisme ?
Merci à l'auteur d'écrire une suite de cette histoire intéressante, pas trash et bien écrite.

ghadjet
Membre
19-01-2013
5 Messages

Si au début, la femme à fini par céder à une court assidue du "Casanova" Greg, par la suite c'est elle qui est demandeuse en toute connaissance de cause et délibérément à l'insu de son mari.  Il serai bien maintenant que l'auteur rejoigne Sarah et Greg et dise par exemple à ce dernier :
<< je reconnais que j'ai perdu mon pari.>> et se tournant vers sa femme lui dire: << Tu sais ma chérie, si je peux t'appeler encore ainsi, Greg ici présent est un prédateur, et de chasser pendant son séjour (toujours dans le même Club) autant de femmes mariée qu'il peut. Il se sert des femmes comme d'un kleenex et ensuite il les jette.Il t'avais remarqué et avait des vues sur toi ignorant qui tu étais. Je lui ai rétorqué que cela serai peine perdue car tu étais ma femme. Par défi il m' lancé ce pari débile que j'ai relevé. Pour vérifier, j'ai assisté à toutes vos turpitudes depuis la première soirée Salsa, les slow avec les mains baladeuses; ta baise rapide sur la plage au clair de lune , ta promesse de vous revoir, ta baise (sans préservatif) le lendemain au bungalow ou tu lui a donné ce que tu m'as toujours refuser: me vider dans ta bouche. Car moi j'avais parié sur toi et ton Amour. Apparemment je suis me suis bien trompé (je l'ai bien été aussi), et dans les grandes largeurs.
Tu comprends ma chérie que je ne peux plus me servir à nouveau d'un kleenex usagé! Je fais mes bagages et je rentre. Toi tu peux rester avec lui s'il veut  encore de toi, mais maintenant qu'il a gagné son pari je pense qu'il se tourner vers une nouvelle proie. >> Tournant les talons Frédéric les plante la et s'éloigne.

Je verrai bien fin dans ce style, car si Sarah s'est comporté ainsi ici, qu'en sera-t-il

plus tard chez eux?

marie-jeanne
Membre
04-09-2011
99 Messages
Lieu: un domaine de champagne

excellente histoire, je pense qu'il faut une suite ou la laisser à l'imagination de chacun(e)

ovide
Membre
27-07-2012
141 Messages
Lieu: Québec

Trop d'éléments rester en suspend: Le pari, la tromperie, sa déception et le retour (parce qu'il est toujours avec). L'histoire est bonne mais en mon sens il manque la conclusion. En passant ce commentaire est sans préjudice.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1901 Messages

Dommage pas desuites.

La femme juste pour lui donner 1 leçon de vie aurait mérite de savoir et le sans capotes non.

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
50 Messages

Me voilà de retour après une longue absence. Je suis preneur d'idées pour la suite car là je cale

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1901 Messages

La femme mériterait 1 leçon car elle accorde à l'amant ce qu'elle n'a jamais fait au mari, sans parler du sans capotes de la prise de risque (papillomavirus, grossesse et MST) , le mari a reçu la leçon vu qu'il a vu sa femme se faire demonter.

A voir pardon ou divorce telle est la question , quand au fameux Greg a lui d'assumer que sa partie de baise c'était 1 pari.

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
50 Messages

Oui mais quelle leçon ? Et comment y arriver je réfléchis je ferais la suite bientôt