Le site de l'histoire érotique
holyday
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-03-2013
3 Messages

Le vieux retraité (2)

L'histoire «Le vieux retraité (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sentant que le vieux voisin était excité au maximum, je lui ai proposé un autre marché.

- Si vous me donnez 100€, je vous laisserez me mettre un doigt et je vous masturberai.  J'ai vu tout de suite son regard se porter sur mes fesses alors je me cambre autant que je peux pour lui mettre plein les...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22827 Messages
Lieu: Périgord

Re: Le vieux retraité (2)

469 mots : cet épisode est hors charte (moins de 500 mots).
De plus, le passage incessant du présent au passé (comme pour le premier épisode) en rend la lecture particulièrement désagréable.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2477 Messages
Lieu: Nantes

Lioubov :

De plus, le passage incessant du présent au passé (comme pour le premier épisode) en rend la lecture particulièrement désagréable.

tu oublis la masse importante de "phote dors taugrafe" que même moi je sus incapable de faire.

holyday
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-03-2013
3 Messages

Lioubov :

Tu es frustré parce que tu as écrit un livre et tu as une un misérable +3 alors que moi ..... wink allez va critiquer ailleurs

borderlineisback
Auteur

holyday :

Lioubov :

Tu es frustré parce que tu as écrit un livre et tu as une un misérable +3 alors que moi ..... wink allez va critiquer ailleurs

Tu peux parler avec ton pitoyable -2...

Ah pardon, -3 !

Je ne dirais que ca.

Dernière modification par borderlineisback (Le 29-01-2014 à 13h45)

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

holyday :

Lioubov :

@holyday: lorsqu'on écrit et qu'on publie ses textes à la vue de tous, il faut aussi accepter la critique...  Attention à ne pas tenir des propos irrespectueux.

Et concernant la longueur de votre récit, pensez la prochaine à regrouper 2 chapitres en 1 si vous ne parvenez pas aux 500 mots initialement demandés dans la Charte XStory.

Merci de votre compréhension.

Pour nous contacter par email : contact.xstoryfr@gmail.com
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter
Petite Julie
Auteur

C'est vrai que ça fait un peu feignasse comme texte,
pas inintéressant sauf l'emploi présent / passé qui déroute.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2477 Messages
Lieu: Nantes

holyday :

Lioubov :

Je sais que c'est jamais facile les critiques négatives. mais ce n'est pas une raison pour parler aux autres à la manière d'une caricature de banlieusard du 93. Surtout en oubliant des mots dans la phrase.

Moi aussi j'en ai eu des critiques négatives. Et il faut quant même l'avouer ton texte fait vraiment court. Mais faut savoir se reprendre.

Il ne faisait que te signaler que tu étais sorti des critères de la charte. C'est tout.
A toi de leur montrer que tu peux te rattraper avec un épisode 3.

holyday
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-03-2013
3 Messages

yug0lit0 :

holyday :

Lioubov :

Je sais que c'est jamais facile les critiques négatives. mais ce n'est pas une raison pour parler aux autres à la manière d'une caricature de banlieusard du 93. Surtout en oubliant des mots dans la phrase.

Moi aussi j'en ai eu des critiques négatives. Et il faut quant même l'avouer ton texte fait vraiment court. Mais faut savoir se reprendre.

Il ne faisait que te signaler que tu étais sorti des critères de la charte. C'est tout.
A toi de leur montrer que tu peux te rattraper avec un épisode 3.

Je préfère m'arrêter là. Je suis ici pour partager pas pour me faire lyncher pour es fautes d’orthographe ou 2,3 mots de moins que la charte. Bonne continuation à tous.

LeJoueur
Membre
27-12-2013
13 Messages
Lieu: Île de France

Dommage ton histoire était super.

pandaries50
Membre
06-07-2013
1 Message

bonjour, à quand la suite?
Bon courage.

lolorigolo93
Membre
07-09-2015
146 Messages
Lieu: seine saint denis

dommage j'aurais bien aimé une suite !!!!!

plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
46 Messages
Lieu: Lyon

j'adore cette suite.
Tu me donnes des frissons, j'ai les tétons qui durcissent.
Tu m'excite j'ai envie de lire encore !!!!
je ne peux pas m'empecher de me toucher

j'aime le plaisir, les caresses.
J'aime voir, toucher, sentir et gouter.
es sous vetements féminins me font rêver, j'aime voir les femmes en sous vêtements, sous leur jupes.