Le site de l'histoire érotique
isab
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2014
12 Messages

L'histoire «Piégée par le voisin (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour,

Avant de commencer mon histoire une petite présentation rapide. Je me présente, Isabelle 45 ans mariée 2 enfants. Je suis brune, cheveux jusqu'aux épaules, 1m71, yeux verts, 90C.........une femme plutôt bcbg.
Mon mari Laurent a une bonne situation, il est cadre commercial dans une grand...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petite Julie
Auteur

Isa, bon travail bien écrit lisible et agréable. Un vert pour moi, pour que tu continues à bosser.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

idem c'est pas mal. Un peu court peut être ... ou alors c'est un choix délibéré pour nous faire saliver à l'idée d'une suite.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 27-01-2014 à 17h08)

onplay
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
498 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: IDF

Vert

Trop rapide pour moi mais je suis du genre à aimer les choses qui prennent le temps... qu'il faut.

C'est bien aussi d’attraper la nana qui peut pas te blairer parce que t'es qu'un rustre et de tenter le tout pour le tout en chopant un "oubli" "..suis seule.." quelle belle occasion de la peloter direct en effet!!!

Bon ok.. c'est un fantasme... ça fonctionne.. forcément..

Je lirai la suite

marie-jeanne
Membre
04-09-2011
99 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: un domaine de champagne

Et aux meilleurs moments... la suite au prochain épisode, vivement la suite : pouce vert +++

pasc40
Membre
15-05-2011
219 Messages

humm tu nous fais saliver, vite la suite

DYLL17
Auteur

Au début j'ai cru a un viol mais lol pas du tout... Je me suis bien fait avoir sur ce coup la bravo ^^ ! Bonne histoire peu etre un peu courte mais je dit ça juste parce qu'on a envie d'en lire plus ! vivement la suite !

isab
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2014
12 Messages

Hello,

Merci pour les commentaires.
Je suis surprise (agréablement bien sur) par le nombre de votes, merci !

Biz

Petite Julie
Auteur

Tu les mérite, c'est tout, tu as une jolie façon de raconter qui plaît à pas mal de monde.

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

J'aime bien la description de ta tenue, c'est super. Continue de  mettre des bas, j'adore la femme sexy que tu es et qui se fait caresser en ayant son mari au bout du fil...Hum, dommage qu'il ne t'ai pas encore baiser....J'aurais bien aimé !

leoleol3
Membre
10-03-2015
10 Messages

Génial. A quand une suite ...

Aspenfantasy75
Membre
22-11-2020
1 Message
Age : 49 ans
Lieu: Haute Savoie

J'adore le côté je ne veux pas mes mon corps dit oui


Bonjour adorons la lecture des histoires.
Qui pimente notre vie de couples.
Ethan60
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2020
13 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris

Bonne mise en route mamgre qu'elle soit un peu courte. On a envie de savoir comment cette relation va evoluer


Les fantasmes ne commandent pas la vie sexuelle, ils en sont la nourriture. Et moi j'adore manger.