Le site de l'histoire érotique
Quentin k
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-10-2013
1 Message

L'histoire «Quentin & Lucie une nuit au paradis (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Quentin , j'ai 23 ans , j'ai toujours été attiré par ma soeur ainée Lucie qui a 27 ans , c'est une très belle femme d'un mètre soixante-douze , brune avec de très grands yeux noirs ornés de cils interminables , un nez fin , une bouche pulpeuse d'un rouge naturel qui contraste avec la bl...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Quentin k
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-10-2013
1 Message

Besoin de vos avis SVP !

Petite Julie
Auteur

Mon avis, trop tassé.

La ligne de texte de xstory arrive presque à 110 caractères alors qu'un livre en a entre 65 et 75.
Il faut donc aérer artificiellement en faisant plus de saut de lignes.

Ensuite il faut se relire, corriger des fautes bêtes (genre je suis un homme à femme, elle a des fausssettes...)
certains dialogues ne sont pas assez matérialisés.

Dommage car pour une histoire d'inceste, elle est plutôt bien tournée, sans faire dans le graveleux. Donc courage.

Petrus78
Membre
04-01-2013
162 Messages

bien

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Belle histoire qui donne envie d'être à la place de Quentin. Elle est bien racontée, mais attention aux trop nombreuses fautes d'orthographe qui gâchent un peu le texte, attention aussi aux ponctuations, aux espaces et aux majuscules après les points. Ceci est une remarque constructive pour t’aide à t'améliorer dans la prochaine écriture d'histoire. Sinon bravo pour cette histoire intéressante entre frère et sœur. Encouragements pour d'autres récits.