Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

L'histoire «Avec des amies comme ça… (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il y a bien plus difficile que de vouloir vider un lac avec un seau ou d’apprendre le nombre Pi, le pire est d’essayer de résoudre un exercice de trigonométrie alors que sa chatte vibre sous l’effet d’un gadget sexuel et réclame un soulagement immédiat.

C’était le deuxième cours de la journée, pe...

Cliquez ici pour lire cette histoire

onplay
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
498 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: IDF

Ton introduction est magnifique j'adore.
Je ne suis pas allé jusqu'au bout de ton récit c'est pas trop mon truc le délire soumission d'une sotte.

"Pas de fourchette, tu manges ta salade à la main, sans couvert, comme un lapin"

et les lapins n'ont pas de main wink

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

C'est exactement ce que je craignait. ça dérape trop. J'ai vu le coup venir à des kilomètres. Ok elle etait plus emmerdée par les 1ere filles mais c'est pire avec les autres. Elles sont en train d'en faire leur chose et pas de la manière la + élégante.

C'est du trash ? oui ok c'est raccord avec le thème mais j'ai déjà lu des récits trash plus supportable.

désolé mais moi ça commence à me dégoutter vraiment.

Je ne vais pas continuer. J'ai peur que tu ne sache plus comment t'en sortir par la suite. C'est dommage.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 03-02-2014 à 00h59)

DYLL17
Auteur

Enfi la suite tant attendu !! Bonne histoire !! Meme si je n'est rien compris a l'interet de la bave a la fin et je n'est pas trouvé la scene sous la table de la cantine super realiste... La sutie decidera parce que les premiers episodes sont fantastique alors la suite sera probablement du meme bois !

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

yug0lit0 :

C'est exactement ce que je craignait. ça dérape trop.

Je comprends parfaitement que tu n'apprécie pas. J'avais prévenu dès les premières lignes du premier texte que les aventures de Cécile allaient mal tournées, mais j'aurais peut-être dû insister plus. En tout cas si tu as pris trop en pitié la pauvre fille ce n'est sans doute pas un texte pour toi. sad

DYLL17 :

je n'ai pas trouvé la scene sous la table de la cantine super realiste...

J’aurais dû couper avant qu’elles aillent à la cantine. Mais je fais des chapitres trop longs, pour moi, car je souhaite qu’ils puissent se lire de manière presque indépendante et qu'il y ait à boire manger. Mais arrivée à 5-6 pages j’ai plus forcément l’envie de retravailler le texte autant qu’au début. Là j’ai sans doute un peu baclé la deuxième partie. Je vais sans doute modifier un peu la longueur de mes textes à l'avenir.

DYLL17 :

je n'ai rien compris à l'interet de la bave a la fin

La bave c’est en partie pour faire un lien avec le chapitre suivant (si je change pas d’avis sur ce qui doit se passer) mais, surtout, c'est que j’aimais bien la dernière phrase.

DYLL17
Auteur

Ah d'accord je comprendrai donc quand je découvrirai ton texte (bientot j'espere !. D'accord... parce que c'est vrai que la bave ça fait juste pitié mais si c'est une liaison avec la suite il y a un vrai interet ce n'est pas juste comme ça ! Ok !

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

M’enfin, au fond, Yug&On avez sans doute raison.
Pas tant que cette partie soit franchement plus trash que la précédente. Mais c’est surtout qu’il n’y a presque plus d’histoire, juste une série de fantasmes à peine liés entre eux, ça sonne creux, con et sordide...
Et sur d’autres textes que j’ai commencés je me rends compte que j’ai péché par le même travers.  hmm

Je vais réfléchir un peu à tout ça...

Assguard
Membre
17-08-2013
102 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Paris

J'ai apprécié le texte, moins que les 2 précédents faut l'avouer, même nettement moins que le tout premier que je trouve vraiment très bon, mais je ne boude pas mon plaisir quand même smile
Je trouve que le tout va un peu trop vite (dans l'histoire j'entends), ça fait même pas une semaine qu'elle les connait et elle s'est déjà complètement fait retourner le cerveau... j'aurai préféré une plus longue mise en abîme

dans tous les cas j'attends avec impatience la suite (et celle de "deux soeurs, un souhait")

siscau
Membre
21-12-2012
67 Messages

J'ai adoré : jouissif big_smile

La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Age : 71 ans
Lieu: Marseille

Je n'aurais pas hésité une seconde à manger leur crachats !

Louve

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

C'est vrai que ses moins bien que les autres chapitre et en plus c'est de plus en plus dégradant, la pauvre Cécile n'a pas fini encore de subir C'est  trois fille manipulatrice et pervers.

Je passe au chapitre suivant.

Cordialement

Julien66000

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

J'adore ce récit, c'est vraiment l'un de mes préférés sur le site.J'adore la pente sur laquelle l'héroine se trouve smile