Le site de l'histoire érotique
yvanjeanlouis
Auteur
17-01-2014
1 Message

lyon paris (1)

L'histoire «lyon paris (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
De Paris à Lyon.
Tout a commencé par un chagrin d'amour. Je vais vous dire, c'était de sa faute, lui vous dirait, c'est la mienne. Bah qu'importe… Il arrive un moment où il n'y a plus moyen de recoller les morceaux. Sa dernière phrase "Tire toi, dégage" a été la phrase de trop. J'ai mis tout ce qu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

borderlineisback
Auteur

Re: lyon paris (1)

Totalement ILLISIBLE !

Pouce rouge, ca n'aurait jamais du etre accepté !

Petite Julie
Auteur

Border, tu es dure.

J'explique mon point de vue : c'est dur à lire car pas du tout aéré, le pb des djeuns à leur premier texte.

C'est très long, il s'est fendu d'un texte que la plupart postent en 3 ou 4 fois, donc d'autant plus dur à lire.

L'histoire est sympa, pas trop de fautes, mais trop chargée. Je t'envoie un vert pour compenser le rouge de ma cop qui a été dure. Et pour t'encourager à continuer en tenant compte de mes remarques

Dernière modification par Petite Julie (Le 04-02-2014 à 12h05)

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2479 Messages
Lieu: Nantes

beaucoup trop compact. rien que ça m'écorche les rétines. je ne suis pas aller au bout. Mais je ne vais pas te sanctionner. par contre je ne te met pas de vert non plus.

En esperant que tu joues plus à passer des lignes la prochaine fois.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 03-02-2014 à 17h13)

yvanjeanlouis
Auteur
17-01-2014
1 Message

je vais mettre de l air dans mon texte

banana
Membre
25-04-2012
5 Messages

Bonjour,
C'est dur à lire, car c'est pompé intégralement du blog miasansdessous dot com, qui lui bien est lisible et de grande qualité.
Cher auteur, merci de citer vos sources (à moins que vous soyez l'auteur de Mia sans dessous)

borderlineisback
Auteur

Si c'est du plagiat, ca va etre chaud pour l'auteur...

Petite Julie
Auteur

Effectivement, c'est pas beau.

A voir donc

mia michael
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2014
6 Messages
Lieu: Bruxelles

Bonjour,
Je trouve votre site très intéressant.
Je l'ai découvert d'une curieuse façon : on m'a signalé qu'un nommé yvanjeanlouis avait publié la première histoire de mon blog miasansdessous
C'est assez scandaleux que quelqu'un ose publier une histoire qui ne lui appartient pas et ce intégralement.
Je sais que vous n'êtes en rien responsable, mais vous devriez virer ce triste sire de votre site...
mia
ps : merci à banana d'avoir... signalé que c'était un plagiat

mia sans dessous
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3273 Messages
Lieu: Suisse

Le plagiat a été prouvé ; des sanctions seront prises, mia michael. Désolé que tu aies découvert Xstory ainsi.

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
mia michael
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2014
6 Messages

Merci beaucoup de cette réponse rapide...
C'est bête mais j'ai eu un choc en voyant "mon" histoire signée par quelqu'un d'autre!! Surtout que le tout début est autobiographique. C'est comme si on me volait un bout de ma vie yikes))
Je sais bien que le Net est un endroit ... spécial... et je comprendrais qu'on vole des idées, par exemple, mais de là à faire un copié collé avec l'histoire de quelqu'un d'autre...

Je trouve votre site très intéressant et j'ai des histoires que je pourrais publier ici.
Je dois encore voir comment il fonctionne et aussi si vous publiez tous genres de sujets, parce que mon blog contient des histoires de soumission, inceste, bestialité...
Bruce Morgan me fait plusieurs dessins spécialement pour l'histoire du vendredi.
Je pourrais publier ces dessins aussi, si c'est autorisé.
bien à vous
mia

mia sans dessous
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

mia michael :

Bonjour,
Je trouve votre site très intéressant.
Je l'ai découvert d'une curieuse façon : on m'a signalé qu'un nommé yvanjeanlouis avait publié la première histoire de mon blog miasansdessous
C'est assez scandaleux que quelqu'un ose publier une histoire qui ne lui appartient pas et ce intégralement.
Je sais que vous n'êtes en rien responsable, mais vous devriez virer ce triste sire de votre site...
mia
ps : merci à banana d'avoir... signalé que c'était un plagiat

Bonjour mia michael,

Nous attendions effectivement la preuve de plagiat avant d'agir.

Désormais chose faite nous allons - si vous le désirez - vous attribuez votre histoire en remplaçant le nom d'auteur, mais aussi sanctionner le plagiaire. En effet, ce dernier ne pourra provisoirement plus participer au classement des meilleurs auteurs et des meilleurs histoires.
Nous lui adressons également un carton jaune pour non-respect de la Charte et à la prochaine incartade il sera banni pour une période de 15 jrs d'XStory.

Merci de votre compréhension, désolée que vous ayez connu XStory de cette façon, comme l'a dit le membre StormX et je vous invite à proposer vos histoires érotiques ici si vous en avez d'autres.
Les dessins dont vous parlez ne sont quant à eux malheureusement pas publiables sur le Forum. Mais vous pouvez les proposer aux membres intéressés, par mails privés.

Belle journée à vous, Erika.

ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
mia michael
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2014
6 Messages

Bonsoir Erika,
Si l'histoire reste sur votre site, je voudrais qu'elle soit mise en page comme sur mon blog. Pourriez vous me dire comment avoir un accès ou alors la supprimer et puis je la publie.
Mon blog marche bien, surtout grâce à Bruce Morgan J'ai la grande chance qu'il aime mes histoires et qu'il me fasse des dessins.
J'en suis à la 117ème partie.
Je pourrais en mettre des histoires, ici, mais pour vous parler franchement, je crains d'être beaucoup critiquée... C'est un blog, ce n'est pas de la littérature...
Et comme je manque de confiance en moi, j'encaisse mal les critiques...
Voilà, je suis hésitante...
Bien à vous
mia

mia sans dessous
morphee
Membre
31-05-2014
30 Messages

Bruce Morgan, ha oui pas mal, félicitations

Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et ...
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à tous,

Je me permets de faire un petit up concernant le récit en plusieurs chapitres de l'auteur mia michael - "Lyon Paris".

En effet, cette histoire avait été plagié par le membre "yvanjeanlouis" (comme vous pouvez lire ci-dessus).

Nous lui avons donc proposé de lui réattribuer son histoire et elle a pris soin d'apporter quelques modifications.

Je vous invite donc à lire ou à relire son histoire et à donner votre avis (constructif bien sûr) ^^.
Peut-être que d'autres chapitres ou d'autres histoires feront suite à celui-ci.

Merci d'avance et belle journée à tous,
Erika.

ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT