Le site de l'histoire érotique
cecile56
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2012
1 Message

L'histoire «aventure avec un jeune  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vous connaissez mon goût pour les hommes plus jeunes.
Ils démarrent vite, ils sont vite à nouveau à pied d'oeuvre.
J'en ai encore  la preuve la nuit du 31 décembre.
Comme à notre habitude, le 31 décembre est l'occasion de se retrouver tous en famille avec les pièces rapportées et les amis des ami...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Jeanpaul14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2012
90 Messages

bravo

onplay
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
498 Messages
Genre : Homme
Lieu: IDF

Une histoire qui se lit facilement, trop, car tout va trop vite et l'érotisme fond comme neige au soleil avec la certitude d'un scénario déjà vu.
Elle est belle et veut le jeune. Elle n'est pas à son coup d'essai. Elle fait tout pour l'aguicher. Elle le chauffe. Oh surprise.. 5 h du mat tout le monde est debout pour faire la cuisine! Non.. la recette ne prend pas.. ça se mange... mais c'est fade. Je reste sur ma faim.

Vert tout de même... car j'aime cette thématique et j'espère plus de subtilité dans le prochain chapitre avec le prochain jeune homme...

Petite Julie
Auteur

C'que j'aime chez Onplay, c'est son sens critique, associé à sa capacité à encourager.

Un pouce vert ne coûte rien certes, mais ceux qui mettent des rouges sans commentaire, sans explication...

Ici, je n'ai pas accroché, et en plus je ne fantasme pas du tout sur l'histoire. Alors, bon courage quand même, Cécile.

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

cool a suivre merci

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
464 Messages
Genre : Femme
Lieu: Cooks Islands

La vie est courte. Il faut savoir profiter du moment présent en prenant toutefois soins des êtres chers. C'est ma philosophie de la vie.

La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !