- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » aventure avec un jeune (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-05-2012
- 1 Message
L'histoire «aventure avec un jeune (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Vous connaissez mon goût pour les hommes plus jeunes.
Ils démarrent vite, ils sont vite à nouveau à pied d'oeuvre.
J'en ai encore la preuve la nuit du 31 décembre.
Comme à notre habitude, le 31 décembre est l'occasion de se retrouver tous en famille avec les pièces rapportées et les amis des ami...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 04-01-2012
- 90 Messages
bravo

depuis toujours
- 01-01-2014
- 498 Messages
Une histoire qui se lit facilement, trop, car tout va trop vite et l'érotisme fond comme neige au soleil avec la certitude d'un scénario déjà vu.
Elle est belle et veut le jeune. Elle n'est pas à son coup d'essai. Elle fait tout pour l'aguicher. Elle le chauffe. Oh surprise.. 5 h du mat tout le monde est debout pour faire la cuisine! Non.. la recette ne prend pas.. ça se mange... mais c'est fade. Je reste sur ma faim.
Vert tout de même... car j'aime cette thématique et j'espère plus de subtilité dans le prochain chapitre avec le prochain jeune homme...

C'que j'aime chez Onplay, c'est son sens critique, associé à sa capacité à encourager.
Un pouce vert ne coûte rien certes, mais ceux qui mettent des rouges sans commentaire, sans explication...
Ici, je n'ai pas accroché, et en plus je ne fantasme pas du tout sur l'histoire. Alors, bon courage quand même, Cécile.

depuis toujours
- 17-05-2010
- 464 Messages
La vie est courte. Il faut savoir profiter du moment présent en prenant toutefois soins des êtres chers. C'est ma philosophie de la vie.
La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Pages: 1