Le site de l'histoire érotique
viii
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-01-2014
0 Message
Genre : Homme
Age : 49 ans

L'histoire «Miss LILA D la soumise (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Maître Viii
Je suis sa mauvaise fille, sa fille coquine, je suis sa chienne, et sa soumise.
il gifle mon cul et hurle dans mon visage que je ne suis rien, juste sa pute, il est comme ça mon maître il me pousse à aller au delà des mes limites.
il me traite avec violence et colère, parce qu'il sait...

Cliquez ici pour lire cette histoire


…La soumission n'est pas de la douleur
Il s'agit de livrer le contrôle de votre esprit et de votre corps au Dominant, qui veut répondre à vos besoins et vous protéger …
Petite Julie
Auteur

Bien fait, quelques fautes, des points d'interrogation qui ont surgi on ne sait pourquoi,

Mais c'est lisible, fais quelques efforts et ce sera parfait.

romuald-25ansdu31
Membre
08-02-2014
3 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: toulouse

j'aime tous simplement et j'aimerai tant avoir une femme qui soit comme ton maitre et moi sont soumis inconditionnel


sans tabou on avance sans gene et sans obstacle à part ceux de la famille qui ne sont pas un poids mais une preuve d'appartenance a un foyer
tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

romuald-25ansdu31 :

j'aime tous simplement et j'aimerai tant avoir une femme qui soit comme ton maitre et moi sont soumis inconditionnel

cher romuald...c'est sympa de t'être inscrit...il serait judicieux d'aller te présenter dans le forum prévu à cet effet....

Merci de ta compréhension

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
620 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Je pratique le SM en tant que soumis depuis des années mais je n'aime pas les gros mots et j'aime souffrir ou être humilié mais dans l'élégance.

Maintenant à chacun ses plaisirs et je ne critique pas. Juste que ce texte ne correspond pas à ce que j'aime vivre.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.