Le site de l'histoire érotique
MAITREBDSM
Membre banni définitivement
22-11-2013
64 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: CASTRES

L'histoire «Ma soumise  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous nous sommes rencontrés étrangement : un courrier sur un site coquin où j’avais publié des histoires de domination. Puis nous nous sommes échangés des mails et avons engagé une histoire virtuelle de plusieurs mois. Je t’envoyais mes histoires, tu me donnais tes impressions, comment telle scène t...

Cliquez ici pour lire cette histoire


MAÎTREBDSM: J'aime lire ou écrire des Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.
J'ordonne ...Vous exécutez...Je récompense....
Petite Julie
Auteur

Plutôt bien écrit, assez doux et un peu nostalgique.

Surprenant à dire vrai, pas très SM et un peu sentimental. Vert.

MAITREBDSM
Membre banni définitivement
22-11-2013
64 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: CASTRES

Merci pour ton compliment et ton vert petite julie !

Je peu être soft et sentimental l'un n'empêche pas l'autre ou hard sm ?

Pour moi un Maître et avant tout un homme entier et réel qui a sa propre identité et en est fière...


MAÎTREBDSM: J'aime lire ou écrire des Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.
J'ordonne ...Vous exécutez...Je récompense....
MAITREBDSM
Membre banni définitivement
22-11-2013
64 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: CASTRES

Sa te plairais d'écrire une histoire avec moi julie ? :smile


MAÎTREBDSM: J'aime lire ou écrire des Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.
J'ordonne ...Vous exécutez...Je récompense....
Ratafolio
Auteur

Je le redis ici :

Je n'ai pas tendance à apprécier les récits de domination. mais j'ai appréçié celui-ci : une douceur latente, une sorte de partage. Pas trop de faute, une mise en page correcte donnant envie de lire, ...

Oui, j'ai apprécié.

MAITREBDSM
Membre banni définitivement
22-11-2013
64 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: CASTRES

Je te remercie Rata pour ta sincérité,dis-moi se qui te plais dans mon récit ?
J'ai fais du mieux que j'ai pu pour évité les fautes comme dis le Dicton" c'est en forgeant que l'on deviens forgerons" donc je pense pouvoir encore m'amélioré rata.
Sa te plairais que je t'envoie mes histoires avant de les publiers rata,tu fera parti des premières à lire mes récits.
J'attend ta réponse ?


MAÎTREBDSM: J'aime lire ou écrire des Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.
J'ordonne ...Vous exécutez...Je récompense....
Ratafolio
Auteur

Toi seul pour savoir si tu attends ma réponse. Et toi seul peut juger si tu souhaites me les envoyer en avance. Sache juste que je n'ai pas aimé ton autre série lors de la validation (je ne parle pas du "tome 2" mais d'un autre texte).

Tout dépend si tu veux que je te corrige, mais je suis loiiiiiiiiin d'être infaillible orthographiquement. Et j'ai tendance à réécrire certaines phrases à ma sauce donc c'est dangereux pour toi.

MAITREBDSM
Membre banni définitivement
22-11-2013
64 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: CASTRES

Donc tu n'a pas aimé mes autres récits lesquels "Ma soumise 1-2" "J'ai appris à être sa soumise 1-2" "La chienne de mon Maître 1-2-3-4-5-6" voilà pour le moment mes histoires sur Xstory rata.
Dont deux nouvelles envoyaient maintenant...

Bien rata j'en prend note alors vu que tu me dis avoir tendance à réécrire certaines phrases à ta sauce,je pense que je te les enverrais juste pour avoir ton propre avis OK...


MAÎTREBDSM: J'aime lire ou écrire des Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.
J'ordonne ...Vous exécutez...Je récompense....
Plaisir d'écrire
Auteur

Un récit émoustillant et tendre malgré la relation dominant/soumise.
J'ai bien aimé