Le site de l'histoire érotique
MAITREBDSM
Membre banni définitivement
22-11-2013
64 Messages
Genre : Homme
Lieu: CASTRES

L'histoire «J'ai appris à être sa soumise (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Grace à des retrouvailles par le biais d'internet j'ai put donner un nom à mes envies de: SOUMISSION
Je l'avais connu à 25 ans je le retrouvai à 45,Il a 50 ans sur de lui ,autoritaire, un brin matcho ...
Au bout de quelques jours de discussion sur nos vies on entamait le registre sexe
Il me pa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

MAÎTREBDSM: J'aime lire ou écrire des Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.
J'ordonne ...Vous exécutez...Je récompense....
MAITREBDSM
Membre banni définitivement
22-11-2013
64 Messages
Genre : Homme
Lieu: CASTRES

J'attend vos commentaires d'avance merci :smile

Pour moi un Maître et avant tout un homme entier et réel qui a sa propre identité et en est fière...

MAÎTREBDSM: J'aime lire ou écrire des Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.
J'ordonne ...Vous exécutez...Je récompense....
elle100
Membre
08-06-2020
160 Messages
Lieu: Belgique

J'ai mon maître et j'aime qu'il me fasse souffrir pour que je puisse assouvir mes besoins masochistes dans des soirées BDSM ou au quotidien quand nous nous caressons langoureusement sans qu'il ne soit plus question de maître et de soumise mais de mari et femme qui s'aiment intensément.
Eliane (elle100) (soumliane.jac@gmail.com)

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
elle100
Membre
08-06-2020
160 Messages
Lieu: Belgique

Monsieur bonjour. Le récit que je viens de lire ressemble par certains aspects, principalement la soumission de la dame et les pratiques qui en découlent à ce que je vis dans les soirées BDSM où nous sommes régulièrement invités mon mari et moi. Si le Covid nous a obligé à faire une trop longue pause, des invitations commencent à nous parvenir. Je ne suis pas une soumise mais une femme qui apprécie totalement les pratiques imposées aux soumises sexuelles hard. Ces soirées me permettent d'être exhibée devant d'autres couples et à "subir" des pratiques humiliantes, douloureuses parfois mais qui me donnent toujours quelques heures de jouissances à répétition. Mon corps y est utilisé pratiquement sans limite, tout comme celui des autres soumis(es) présentent. Mon mari y est mon maître pour la soirée et redevient mon époux, cependant tout comme moi très en demande de sexe et ce jusque la soirée suivante. Je confirme ainsi le commentaire que j'avais laissé le 11/11/2020 mais qui n'a incité personne à vouloir mieux me connaître.
(s) Eliane  - soumliane.jac@gmail.com (si quelqu'un est intéressé à me connaître et à solliciter mon penchant exhibitionniste naturel même s'il n'est qu'écrit ou verbal.

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.