Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Choc incestueux (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma soeur jumelle Lily et moi, Laurent, préparions nos affaires pour nous rendre au domicile de notre père, situé à quelques kilomètres de celui de notre mère.

Nos parents avaient divorcé depuis deux ans, alors que nous avions seize ans et avaient décidé, malgré leurs divergences totales d'opinio...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Le début est pas mal. C'est plutôt intéressant de se placer du côté du mec qui découvre une relation incestueuse au sein de sa famille. A voir comment il réagira par la suite.
Donc pouce vert!

romano13
Membre
17-10-2013
5 Messages

Franchement, le style est difficile. Le passé simple est difficile à maitriser et la concordance des temps c'est pas ça. J'ai laché l'affaire après la glace. Trop dur pour moi !

Petite Julie
Auteur

Pour moi, pas de souci, Stormy maîtrise ses passés pas si simples. Bonne histoire,
qui appelle une suite (ou non).

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je ne suis pas d'accord avec Romano : la concordance des temps est respectée (passé simple, passé composé, imparfait) ; de plus, la ponctuation est impeccable.

Les seuls (petits) reproches que je pourrais faire :
- antre est masculin (cet antre, et non pas cette antre) ;
- en sortis, et non pas en sortit.

Pouce vert, bien entendu.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Petite Julie
Auteur

Bien vu, Liou, j'avais loupé l'antre.
et ça mérite du vert, bien sûr (enfin, pour moi)

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci pour vos commentaires, PJ et Lioubov. Merci de la correction, tovaritch : j'y penserai la prochaine fois que j'utiliserai le mot "antre". Quant à l'autre faute, c'est probablement une faute de frappe ou d'inattention.

Encore merci, ça fait plaisir de voir qu'un récit d'inceste sans vulgarité peut avoir un score correct. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

J'aime beaucoup ce premier chapitre. J'ai hâte d'en apprendre plus sur le déroulement de cette histoire. Je vais m'empresser de lire les deux chapitres suivants.


Le voyageur stellaire.