Le site de l'histoire érotique
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

StormX :

J'ai pu mettre avec plaisir le premier "j'aime" de ce récit.

j'aimerai aussi en faire autant mais malheureusement j'ai beau scruter mon écran je ne vois toujours pas de bouton "j'aime" sur aucun récit depuis la mise à jour du site.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Celia au Pays des Vermeilles ; mais ça ne vaut pas un clou (Schlomo).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
DYLL17
Auteur

Ah dommage Lioubov mais c'est parce que on ne peut pas mettre d'image il me semble en commentaire ! Il s'agissait d"un dessin de Alice aux Pays des Merveilles entrain de ce défoncer avec un pétard entouré de tout les personnages du film.. C'est sur le site Badass Fanarts qui est juste hilarant !

young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

yug0lit0 :

StormX :

J'ai pu mettre avec plaisir le premier "j'aime" de ce récit.

j'aimerai aussi en faire autant mais malheureusement j'ai beau scruter mon écran je ne vois toujours pas de bouton "j'aime" sur aucun récit depuis la mise à jour du site.

Bonjour yugOlitO je t'aurais bien répondu sur ta présentation, mais impossible d'y mettre la main dessus. Aurais-tu zapper cette étape ?? lol

Pour répondre à ton interrogation, essaye cette manip : Ouvre n’importe quelle histoire dans un onglets internet et sur cet onglets (ou n'importe ou sur la page, tant que t'a souris n'est pas sur un lien internet) clic droit sur actualiser (la page ou l'onglet ou juste actualiser tout seul). Je pense que cela devrait faire apparaitre le fameux "j'aime" en lieu et place des pouce vert et rouge.

J’espère que tu verra ce post, dit moi si cela a marché et mille excuses à toi Liou pour cette intervention dans son topic de sa (très bonne) histoire.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Aucun problème, Young Angel. Et merci pour l'appréciation que tu laisses au passage (le "pas sage", c'est moi).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

trop cool ,bien vue l'histoire une suite ce fais attendre
mille merci

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Merci, Rosco (le président Rosko, celui qui marche sur l'eau ?).
On verra ; j'en prends bonne note.

Si tu aimes les histoires un peu déjantées, ma toute dernière, Combat de cocks sera publiée le 5 avril.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Adèle
Auteur

Votre Alice mouille beaucoup moins que celle de Wanderer. Peut-on se fier aux références aux chanteurs anglo-saxons? Par contre, grave oubli! Impardonnable même. Le chat du Cheshire, un titre phare de Nolwenn Leroy, mon idole que j'idolâtre plus depuis dix ans. Et ça, c'est pire que cent fautes d'orthographe. Conflit générationnel en vue.

Dernière modification par Adèle (Le 25-10-2014 à 17h30)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Se fier aux chanteurs anglo-saxons ? Oui et non.
Tout d’abord, il s’agit d’une chanteuse, Grace Slick, et non pas d’un chanteur.

Oui, parce que les paroles de White Rabbit se réfèrent directement au conte de Lewis Carroll en précisant qu’il y a deux types de pilules (celles qui font grandir, et celles qui diminuent la taille).

Non, parce que le Jefferson Airplane évoque un troisième type de pilules (celles données par la mère d’Alice, qui n’ont aucun effet), et que les paroles de White Rabbit précisent qu’Alice a ingéré un certain champignon.

Le Jefferson Airplane, groupe phare de la musique West Coast psychédélique (pléonasme…) et grand consommateur d’Acide aurait pu se contenter de n’évoquer que le LSD, qui peut cumuler les deux effets précités ; mais il a tenu à respecter le texte de l’auteur d’Alice in Wonderland.

Quant à Nolwenn Leroy (une chanteuse contemporaine), il ne m’a pas semblé utile de la citer puisque son Cheshire chat s’inspire très librement de Lewis Carroll, qui lui est bien antérieur (de même que le groupe californien Jefferson Airplane). C’est donc à ce niveau-là que l’on pourrait parler de conflit générationel.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Triste sir
Membre
28-11-2016
5 Messages

Surprenant, allumé, et bien écrit, un récit curieux et amusant. J'aime a été cliqué.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Merci pour ton appréciation, Triste sir.
J'ai quelques autres histoires de cette même veine, bien déjantées.
Fais une recherche parmi mes textes publiés en cliquant sur ma signature ci-dessous.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Mynameis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2014
41 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Far above the Moon

Pas mal du tout cette revisite de l'histoire d'Alice (une histoire qui me passionne depuis toujours). J'aime beaucoup les récits qui sortent de l'ordinaire mêlant fiction et réalité.

Une petite remarque, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose avec Mélissa : qu'elle profite d'être invisible pour la faire jouir de façons les plus étranges ou qu'elle s'occupe d'elle à la piscine.

Quelques unes de tes phrases m'ont bien faites rire aussi :
"? Mais enfin, Monsieur Lapin, vous ne pouvez pas aller moins vite ?" lol

Dernière modification par Mynameis (Le 05-09-2017 à 20h30)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Si tu apprécies les histoires qui mêlent fiction et réalité, tu devrais trouver ton bonheur parmi celles que j'ai écrites (il suffit de cliquer sur "ici" dans ma signature).

Je m'aperçois que tu aimes l'humour subtil (référence au lapin qui lapine) ; tu ne seras donc pas déçu en lisant d'autres de mes écrits. Bonne lecture, Mynameis !

Dernière modification par Lioubov (Le 05-09-2017 à 20h38)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Le rogue
Auteur

L'auteur connaît aussi bien l'œuvre de Lewis Carroll que les procédés narratifs.
Je n'ai buté sur aucune phrase, et pas trop d'adverbes, chose rare sur ce site.