Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3210 Messages
Lieu: Suisse

Cobaye pour ma soeur et ses copines (5)

L'histoire «Cobaye pour ma soeur et ses copines (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Alors, petit frère ? Que veux-tu que nous fassions ?
— Hum... J'aimerais beaucoup vous sodomiser toutes les trois mais, d'abord, j'ai envie de me détendre un petit peu. Tu te souviens des blouses d'infirmières que vous mettiez pour aller à Carnaval ? Eh bien, j'aimerais que vous les remettiez san...

Cliquez ici pour lire cette histoire

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile

Correcteur bénévole à votre disposition
Petite Julie
Auteur

Re: Cobaye pour ma soeur et ses copines (5)

Toujours aussi bien, mais un peu court.

Tu pourrais étoffer tellement tu es près du minimum légal (je n'ai pas compté, je te fais confiance) ; ça fait un peu chasse aux points. Je t'en file un.

DYLL17
Auteur

Bon suspense pour une histoire qui n'est que la suite du chapitre precedent... Pourquoi ne pas les avoir réuni ? Enfin je pense que l'histoire va prendre un autre tour...

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3210 Messages

Je m'attendais à ce que quelqu'un me dise que cet épisode est court. En effet, je vous l'accorde. Ce n'était nullement mon intention mais je voulais faire en sorte à chaque fois de laisser planer le suspense. Mais bon, vous avez raison : cet épisode est court. Le prochain sera plus long.

Hidalgo
Membre
14-03-2014
3 Messages

Bonjours. Je suis d'accord avec petite Julie, j’apprécie te lire, et les situation sont  bien amenés. Mais je reste sur ma fin quand aux développements des scènes intimes qui pour paraphraser la sus nommé "Tu pourrais étoffer". Ne vois pas cela comme une critique, mais comme l'encouragement d'un lecteur assidu.

Hidalgo

Hidalgo
Membre
14-03-2014
3 Messages

Bonjours. Je suis d'accord avec petite Julie, j’apprécie te lire, et les situation sont  bien amenés. Mais je reste sur ma fin quand aux développements des scènes intimes qui pour paraphraser la sus nommé "Tu pourrais étoffer". Ne vois pas cela comme une critique, mais comme l'encouragement d'un lecteur assidu qui a savouré ton récit.

Hidalgo

Petite Julie
Auteur

Merci Hidalgo
Merci Hidalgo

laponeonagain
Membre
08-05-2012
1363 Messages

Et bien voila un petit hors d'euvre goulayant avant la suite qui devrait être terrible ou torride selon ton imagination ...
voila également que la délicieuse petite Julie gagne un nouveau surnom : "la suce nommée "!
lol
lapsus non mais ...

jujus123
Membre
09-04-2011
29 Messages
Lieu: Blois

Il est peu être court, mais il y a du suspense pour le prochain. comme tu disais tu en fera un plus long car je pense il y a des choses a dire

heureux, joie, bonheur,  jujus2812@gmail.com
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3210 Messages

Le prochain paraîtra le 18 mars et le 7e épisode le 26 mars. Si vous aimez les récits hétéro, je vous informe que j'en ai un qui sortira également le 26 mars.
Bonne journée à tous smile
SX

Appâtapouf
Auteur

StormX :

«Cobaye pour ma soeur et ses copines (5)»

Extrait :
— Alors, petit frère ? Que veux-tu que nous fassions ?
— Hum... J'aimerais beaucoup vous sodomiser toutes les trois

Au delà de la longueur je n'ai même pas besoin d'aller plus loin que l'extrait pour comprendre que cela va n'énerver d'invraisemblance.
Tu veux des commentaires constructifs mais les miens tiennent de ta personne donc je m'abstiendrai pour ne pas te "blesser", surtout que beaucoup de personnes apprécient visiblement tes histoires. Pour ma part, si je veux de l'absurde je préfère encore regarder une vidéo de Kad et O.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3210 Messages

Je peux savoir ce que tu as contre moi, Appâtapouf ? Si tu as quelque chose contre moi, je veux le savoir. D'autant plus que tu viens polluer le topic de mon histoire avec ton problème.

Appâtapouf
Auteur

Je ne pollue pas le topic de ton histoire puisque tu y fais toi-même la promotion de tes prochaines.
Je n'ai non plus rien contre toi à titre personnel mais en tant qu'auteur je trouve des incompatibilités entre ce que tu dis et ce que tu écris, ce qui se ressent forcément sur ce que tu écris. Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails publiquement ni d'avoir d'échange mail avec toi alors ça en restera là.
Ce que j'ai cité de ton extrait suffit à exprimer ce que je pense de ce que tu écris. Je commente, que ça te plaise ou non un commentaire n'a pas vocation à être exclusivement positif.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3210 Messages

Si, tu pollues ! Un commentaire n'a pas la vocation d'être exclusivement positif, je te l'accorde, mais si commentaire il y a, il faut qu'il soit sur l'histoire et non sur l'auteur. Et toi, tu as commenté en m'attaquant personnellement. Des incompatibilités ? Lesquelles ? J'ai dit que j'aime bien les histoires d'inceste mais que je n'en avais pas le fantasme avec les membres de ma famille. Et puis, je ne sais même pas pourquoi tu as commenté puisque, de toute évidence, ton commentaire avait juste pour but de m'attaquer et non d'apporter un avis constructif sur l'histoire. 

Bref, restons-en là et ne commente plus jamais mes histoires. La prochaine fois que tu m'attaques comme tu l'as fait aujourd'hui, je te signale.

Appâtapouf
Auteur

Tu n'as pas d'ordre à me donner. Si j'ai envie de commenter je commente, que ça te plaise ou non c'est ça le pacte. Je commente l'histoire puisque je parle de l'extrait, si tu veux je parle du titre.
D'autre part, si je dis qu'il n'y a rien de personnel c'est que je ne veux pas développer un certain point de ta vie privée ici, ce n'est pas le sujet mais si par hasard je lis dans un de tes écrits "Maitre StormX" tu ne vas pas exiger de moi une certaine schizophrénie pour distinguer un coup l'auteur, un coup le membre.
Signale-moi tant que tu veux, que veux-tu que ça me fasse. Tu penses sincèrement que je ne suis pas capable d'argumenter mes critiques ?