Le site de l'histoire érotique
Kaine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2011
5 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Strasbourg

On pourra dire que j'ai attendu longtemps avant d'la faire. J'sais pas trop pourquoi en fait. La paresse, l'intimité, un ultime besoin insoupçonnée de se cacher ? Peut-être, je ne sais pas trop. En fait je ne sais pas grand chose sur moi je crois. J'suis pas l'mieux placé pour écrire ça. Mais bon, c'est la règle pas vrai ?

Alors... "condito amicis intesta principium". Ca veut rien dire mais pendant le moment où vous l'avez lu, vous avez presque pensé que c'était classe nan ? Ben voila. Ma vie c'est ça. Une belle incohérence de fond, une illusion, un miroir aux alouettes, bref, un con.
J'ai 22 ans. Parfois j'me dis que j'ai tout vu, tout vécu. J'suis déjà vieux. Mais bon dit comme ça, ça fait pas beau alors on préfère dire "jeune indépendant" ou encore "garçon sérieux". Putain... ma vie je la gagne en faisant croire à des mecs de trois fois mon âge que je ferai mieux qu'eux ce qu'ils ont déjà fait 10 fois et que je n'ai jamais fait. Mais ils me croient et j'empoche ma commission. Parce que ça marche. En fait, on ne gagne pas sa vie en fonction du nombre d'années d'étude ou de la difficulté d'un travail nan... on gagne de l'argent en fonction de l'argent qu'on fait gagner à quelqu'un d'autre, ailleurs. Jamais on ne m'avait appris ça. J'étais surpris. J'trouve ça con. En fait, c'est particulièrement moche pour les autres. Dans ces cas là on devient fataliste "c'est la vie", "le monde n'est pas parfait"... et ma main dans ta gueule ?
Le fatalisme c'est pour les faibles. Le pragmatisme c'est pour les forts.
Au final je pense qu'on peut me décrire ainsi : je suis jeune, corrompu, corruptible et corrupteur.

Et sinon, j'aime les gaufres au sucre, les balades en forêt et les canards en plastique.

Nice to eat you ! (:


"(...)je veux la prendre dans mes bras, la serrer contre mon coeur ne jamais la lâcher et lui dire que je l'aime à l'en faire crever."
Petite Julie
Compte Supprimé

Bonjour, Kaine de 22 ans. Fataliste comme Jacques.

La vie est dure parfois ? Tant que tu peux te voir dans la glace pour te raser, ça va. Commence à t'inquiéter si tu envisages de porter une barbe.

Kaine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2011
5 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Strasbourg

Nan, tout de même, la vie est belle ! smile Faut juste l'accepter comme elle est.
Ca me fait plaisir que tu sois la première ! Je suis super fan de tes histoires !


"(...)je veux la prendre dans mes bras, la serrer contre mon coeur ne jamais la lâcher et lui dire que je l'aime à l'en faire crever."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Kaine :

Le fatalisme c'est pour les faibles. Le pragmatisme c'est pour les forts. Nice to eat you !

Seulement deux posts en presque trois ans... Tu détiens le record, Kaine !

Entre ces deux attitudes extrêmes que sont le fatalisme et le pragmatisme, il existe d'autres voies ; à toi de trouver lesquelles.

Au fait, merci pour cette présentation qui sort de l'ordinaire ; cela me fait drôle de dire "bienvenue" à un membre plus ancien que moi.

NB : I don't wanna be eaten, except by sweet women !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Kaine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2011
5 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Strasbourg

En fait, nous avons déjà échangé quelques posts par-ci par-là mais avec un autre compte... compte sur lequel je n'étais pas beaucoup plus prolifique d'ailleurs. Les choses étant devenues compliquées avec ma copine, je voulais laisser l'histoire que j'avais écrite - et donc mon compte - en désuétude. L'enterrer. Mais me revoila ! ^^

Mieux vaut tard que jamais ! wink


"(...)je veux la prendre dans mes bras, la serrer contre mon coeur ne jamais la lâcher et lui dire que je l'aime à l'en faire crever."
young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

Étrange présentation et surprenante. J'aurais envie de te dire que la vie ne s'arrête pas à son travail et que pour se sentir exister et ne pas tomber dans le "fatalisme" facile il y a des tas de chose à faire.
Facile de dire "c'est comme ça, tant pis".
On peut toujours s'engager, donner un peu de son temps aux autres, sourire, s'ouvrir, aider, donner....
Si les gens était un peu moins méprisant, un peu plus solidaire, un peu moins individualiste, s'ils savaient tiser un peu plus de lien sans forcément en tirer un bénéfice, les chose serait peut-être différente.
Idée utopique ? possible. On  m'a appris à l'être. J'étais surprise. C'est pas si con et c'est pas si moche que ça pour les autres et pour soi même.

Sinon bienvenu, j'aime bien les balades en forêt, sa donne à réfléchir, je préfère le Nutella sur les gaufres ! En ce qui concerne les canards en plastique joker !^^

Dernière modification par young-angel (Le 23-03-2014 à 12h56)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

L'utopie d'aujourd'hui pourrait être la réalité de demain ; il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

Lioubov :

L'utopie d'aujourd'hui pourrait être la réalité de demain ; il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Tout à fait d'accord.

Kaine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2011
5 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Strasbourg

Lioubov :

L'utopie d'aujourd'hui pourrait être la réalité de demain ; il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Très joliment dit !

young-angel :

J'aurais envie de te dire que la vie ne s'arrête pas à son travail et que pour se sentir exister et ne pas tomber dans le "fatalisme" facile il y a des tas de chose à faire.
Facile de dire "c'est comme ça, tant pis".
On peut toujours s'engager, donner un peu de son temps aux autres, sourire, s'ouvrir, aider, donner....
Si les gens était un peu moins méprisant, un peu plus solidaire, un peu moins individualiste, s'ils savaient tiser un peu plus de lien sans forcément en tirer un bénéfice, les chose serait peut-être différente.

Je me lance et je suis à mon compte, si je ne travaille pas, je n'ai rien à la fin du mois alors actuellement mon travail prend beaucoup de place. Peut-être pas comme un étudiant en médecine, mais pas mal de temps tout de même x). Je sais que j'ai tendance à tout voir à travers cette petite fenêtre et à malheureusement avoir du mal à me changer les idées. Mais mon travail me fait énormément évoluer et c'est ca qui me fait être pragmatique. L'humain n'est pas foncièrement "bon". Je n'ai rencontré qu'une poignée de personne qui n'étaient pas prêts à m'entuber pour 5000€. Les temps sont durs j'imagine... mais ca met les choses en perspective. Pour 5000 euros un inconnu me doublera, pour 10 000 euros il m'insultera et pour 20 000 euros il me sera même prêt à crever les pneus de ma voiture si ce n'est pire. Dans certaines parties du monde, certains sont prêts à vendre un rein pour moins que ça alors que vaut mon travail ou même ma vie ?

Tout ca prend des allures de débat assez intéressant x) mais pour résumer ma pensée, à l'heure actuelle je dirais ceci :
il n'existe que très très très peu de choses sur ce monde qui ne sont pas à vendre. Tout est une question de prix. Quand on peut gagner en 1h ce qu'on gagnerait en un an, comment ne pas craquer ? Ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est une question de temps : ne pas travailler permettrait de s'adonner à toutes nos passions : musique, sport, cuisine, histoire, droit, botanique, art, langues, loisirs, associations, et j'en passe. Un éminent chirurgien envoyé en Afrique pourra de ses mains sauver 1000 personnes. Un millionnaire idiot pourra d'un chèque envoyer 100 000 vaccins qui sauveront d'avantages de personnes en une seule signature. L'argent donne le pouvoir de faire le bien comme le mal et surtout de gagner du temps. Et si je travaille beaucoup aujourd'hui, c'est pour avoir du temps demain, pour pouvoir parcourir le monde, apprécier et me cultiver dans tous les domaines qui m'intéressent sans avoir à me soucier de compter.

Voili voilou ! Ce n'est pas une vision si sombre que cela au final. Disons... réaliste. Je ne sauverai pas le monde, je me contenterai d'être mieux dans ma vie pour être mieux dans la vie de ceux qui m'entourent. Améliorer ce que je peux.

Dans la vie, l'essentiel est superflu wink


"(...)je veux la prendre dans mes bras, la serrer contre mon coeur ne jamais la lâcher et lui dire que je l'aime à l'en faire crever."
Ticloud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-06-2013
413 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Tu aimes les gaufres au sucre, les balades en forêt et les canards en plastique ?
C'est parfait, moi j'aime les pommes, l'accordéon et les tapis volants, on va bien s'entendre ^^
C'est tellement plus cool quand on dit à l'autre ce qu'on pense vraiment sans être gêné xD
Bienvenue à toi


Celui ou celle qui trouve à quoi correspond mon avatar, je lui offre une glace au chocolat. smile
Dante67
Compte Supprimé

Décidément... la relecture est sans conteste la forme de torture la plus exquise que le temps soit en mesure de produire.

Si tu lis ces Lignes Lioubov, sache que je n'étais pas encore né à l'époque... tout juste en gestation, autant dire que je partais de loin. Et avec 6 ans de rétrospective, j'aurais aimé mieux te connaître à ce moment de ma vie. Mais tu vois : j'ai trouvé d'autres voies.

Dernière modification par Dante67 (Le 29-12-2020 à 17h07)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Oui, caro Dante, je lis ces lignes.
Et moi j'avais déjà 7 ans et plus !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !