Le site de l'histoire érotique
Petite Julie
Auteur

Stormy, j'ai un peu le même problème ; c'est normal, après quelques épisodes tu as l'impression de tourner en rond, donc tu ajoutes des personnages, mais l'histoire initiale se dilue.

Arrivé là, les lecteurs ont du mal à suivre (qui c'est Paméla ? la soeur de Machin, non, sa cousine ? Il baise avec ?...) et toi tu en as un peu marre.

Courage, mon frère de peine et de plume.

BloodthirstyBorn
Auteur

Moi les deux passages qui m'ont le plus fait rire, c'est quand le fils dit ''J'ai toujours beaucoup t'obéir et, lorsque tu me punissais, j'étais toujours secrètement excité par ton autorité. Alors, maintenant, punis-moi à nouveau ! Punis-moi d'avoir fait l'amour avec ma propre soeur ! Venge-toi de la sodomie que je t'ai faite subir !.......— Punition terminée, mon enfant. '' et l'autre c'est quand la mère a dit ''Comme ton père, toi... Tu trouves toujours un compromis pour atteindre ton but. Bon, d'accord, je vais te laisser me lécher la chatte.''.

Un homme trouve toujours des solutions quand il veut quelque chose, non?

Bref, bravo pour ton texte. Il est bien aéré tout de même et lisible.

PS: Les petites scientifiques en herbes m'ont fait rappeler mes années secondaires en bio, sans les rapports sexuelles durant nos courts.

+1 à ton histoire de tes 7 chapitres que j'ai lu et je lis de suite la suite jusqu'au 15e chapitre.

Dernière modification par BloodthirstyBorn (Le 08-01-2015 à 16h50)

K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

J'ai bien aimé ce chapitre où toute la famille est réunie. J'adore la scène où la mère sodomise le fils pendant que le père sodomise sa fille. Très intense tout ça.


Le voyageur stellaire.