Le site de l'histoire érotique
romaincoquin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2010
10 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Nancy (54)

L'histoire «Le duc, la duchesse et la soubrette (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Aurélie est une jeune femme de 18 ans, très ouverte d'esprit, bisexuelle et un peux rebelle. En conflit avec ses parents, elle souhaite quitter le domicile familial. Mais elle n'a pas d'emploi, elle est au chômage et ses parents ne l'aideront pas. Aurélie et une adepte des petites annonces coquines ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petite Julie
Auteur

Pas trop mal.

Si elle maigrit de 15 kg, elle perdra un peu de poitrine (c'est 80% de graisse) ; elle n'en a pas beaucoup, déjà...

peterhansen
Membre
16-10-2012
106 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: rennes

Avec moins de fautes d'orthographe ce serait plus agréable à lire...


Bonjour,Peterhansen,grand ouest,amateur de bonne chère  et de bonne et belle chair,j'écris ,souvenirs de rencontres, de voyages, souvenirs divers, essais sur société et cultures, adore discussions et rencontres, pratiques diverses, strictement hétéro.
tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

bon début, j'espère que la suite sera aussi agréable à lire

Cordialement

PS :

@ peterhansen : après une rapide vérification de votre activité, je constate que vous ne vous êtes jamais présenté...je vous invite à poster un message en ce sens dans le sous-forum "Présentation', et à compléter votre fiche

Merci de votre compréhension


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
TanguyJ
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2013
11 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Bonjour,  c'est un excellent début de récit! 
Je constate qu'il n'y a pas eu de suite, peut être une prochainement?  smile


Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe si fautes il y a.
Tanguy
romaincoquin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2010
10 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Nancy (54)

Je suis en train d'écrire la suite, elle va arriver wink

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Alors relis toi bien, c'est vrai, les fautes sont gênantes pour la continuité de la lecture.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
patou1
Membre
16-06-2011
96 Messages

a quand la suite svp

romaincoquin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2010
10 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Nancy (54)

Je ne publie sur ce site car tous mes récits sont refusés sans raison valable...

Espadon
Auteur

Il est dommage de t'arrêter là.Tu écris de bons récits.

Par contre,l'orthographe est trop défaillante comme cela a été précisé plus haut.La voilà la raison valable que tu cherches pour expliquer la non validation de tes textes.

En outre,la charte interdit désormais les mineurs sexuellement actifs dans les récits.Le sais-tu seulement?
Vu ta faible participation au forum en général,on peut en douter.Cela peut constituer un autre motif de refus.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

patou1 :

a quand la suite svp

Je crois que tu peux attendre longtemps. Un texte datant de 19-04-2014 et n'ayant pas connu de suite ... Pour moi c'est clair l'auteur a lâché l'affaire. D'ailleurs il le dit lui même : "Je ne publie sur ce site car tous mes récits sont refusés sans raison valable...".

romaincoquin :

Je ne publie sur ce site car tous mes récits sont refusés sans raison valable...

En gros, il n'est pas content que des textes bourrés de fautes ne soient pas publiés.

Un texte avec trop de faute, ça fait négligé et ça ne donne pas envie de continuer la lecture pour ma part. Je sais que je ne suis pas un virtuose en la matière mais je fais un effort et en cas d'échec, je tache de rectifier le tire.

romaincoquin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2010
10 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Nancy (54)

J'ai proposé plusieurs fois une version corrigé de mon texte, sans aucune fautes, j'ai proposer des suites bien corrigés également mais c'est refusé.
Si tu as lu le texte, la jeune femme a 18 ans donc rien d'illégal...
Mais hélas se site préfère prendre des récits qui font à peine quelques lignes parfois, écrit par des adolescent qui fantasme et qui n'écrivent rien de passionnant.
Je ne suis pas en colère, je trouve juste dommage que se site préfère la quantité à la qualité.

Espadon
Auteur

Comment savoir si ton texte ne contient aucune faute?
Les correcteurs automatiques ne sont vraiment pas fiables.Pire,ils détectent parfois des fautes imaginaires et induisent en erreur.

En ce qui concerne l'âge des protagonistes,il s'agit d'une simple supposition, n'ayant pas lu les textes que tu as proposé à la validation par la suite.

Sinon,tu as raison sur le fait qu'il serait bon de publier moins de récits mais de meilleur qualité.Mais ce n'est pas moi qui décide.Et après tout, le site fonctionne bien comme ça.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Désolé, petit Romain, mais quad je lis tes textes précédents, je ne peux croire à ton texte "sans aucune fautes".

Donc ton dernier a dû être refusé pour cela. Fais-le corriger par un correcteur de chair et de sang, ce sera infiniment mieux que de le tester avec une machine sans âme.

romaincoquin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2010
10 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Nancy (54)

Je ne suis pas la pour discuter sans fin, pour moi ça doit être un plaisir de lire les textes comme d'en écrire. Et sur le site je ne prend plus de plaisir à écrire et de moins en moins à lire se qui est publier. Se qui bien sur ne veut pas dire je me prends pour un bon auteur, se n'est pas le cas, il y a des bons auteurs mais aussi pas mal de médiocre ici. Donc je viens de moins en moins souvent et je pense que je finirais par supprimer mon profil et mes textes déjà publiés puisque visiblement les gens viennent faire un concours d’orthographe plutôt que simplement lire des récits érotique.
Pour moi se qui compte c'est l’érotisme de l'histoire sinon autant lire un dictionnaire...