Le site de l'histoire érotique
romaincoquin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2010
10 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Nancy (54)

Je ne suis pas la pour discuter sans fin, pour moi ça doit être un plaisir de lire les textes comme d'en écrire. Et sur le site je ne prend plus de plaisir à écrire et de moins en moins à lire se qui est publier. Se qui bien sur ne veut pas dire je me prends pour un bon auteur, se n'est pas le cas, il y a des bons auteurs mais aussi pas mal de médiocre ici. Donc je viens de moins en moins souvent et je pense que je finirais par supprimer mon profil et mes textes déjà publiés puisque visiblement les gens viennent faire un concours d’orthographe plutôt que simplement lire des récits érotique.
Pour moi se qui compte c'est l’érotisme de l'histoire sinon autant lire un dictionnaire...

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Certes, mais ton pb est de croire que sous prétexte d'érotisme on peut publier n'importe quoi.
Moi, ça ne me gêne pas plus que ça, mais le site XS exige une certaine tenue.
Si tu ne veux pas faire l'"effort" de faire corriger tes textes, tant pis pour toi.
Surtout si tu aimes bien écrire, car c'est dommage de te retirer pour une critique que tu n'acceptes pas.

Moi-même je fais corriger mes textes (souvent), ça ne me coûte rien et ça permet d'assurer un français correct.

TanguyJ
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2013
11 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Je respecte ton choix de ne plus publier ici. Cependant,  pour les lecteurs désireux de connaître la suite, peux tu poster un lien où on pourrai la trouver?  smile

Merci d'avance smile


Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe si fautes il y a.
Tanguy
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
236 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

J attend la suite impatiemment

yabe17
Membre
16-03-2021
64 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans

Slt. La suite arrive quand, merci

Noelle
Membre
21-04-2021
1 Message

Comme le dit TanguyJ si on pouvait avoir un lien pour lire la suite ce serait géniale.
Très bonne histoire.

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
620 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Beau programme. Je suis curieux de lire ce qui va lui arriver


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.