Le site de l'histoire érotique
jeff75
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2012
0 Message

L'histoire «Défoncer par une grosse queue black (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail répondant a mon annonce pour trouver un beau black pour s'occuper de moi,
il correspondait tout a fait a ce que je recherchais, un beau black bien membré, des photos le prouvé!
On s'est donc donné rendez vous le soir même chez lui, c’était un apart en banli...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petite Julie
Auteur

Correcteur, please, et vite !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Le Père Fouettard arrive...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
devdev11
Membre
25-12-2016
2 Messages

Jadore ton histoir moi je veu me fair prendre par 2 black comsa mon anus ce fait bien defoncer

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Le Père Fouettard arrive...

devdev11 :

Jadore ton histoir moi je veu me fair prendre par 2 black comsa mon anus ce fait bien defoncer

... le Père Fouettard est là ; 8 fautes sur 19 mots : le commentaire est à la hauteur du texte.
Je prépare mon fouet !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

C'est vrai que commencer par une faute sur le premier mot du titre...ça la fout mal...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Vraiment très excitante cette histoire. J'aimerais bien rencontrer ce Black et son énorme queue. J'espère qu'il y aura une suite à cette histoire. Ce black pourrait inviter un ou deux de ses frères ( ou cousins) pour plus de plaisir.


Le voyageur stellaire.
conchito
Membre
03-11-2022
33 Messages
Genre : Non binaire
Age : 64 ans

Quand je pense qu'on m'a refusé mes histoire pour des problèmes de mise en page...
Bref, histoire très excitante, j'ai très envie de goûter un beau sexe d'ébène...