Le site de l'histoire érotique
sweetlily
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2014
2 Messages

Fais-moi jouir ! (1)

L'histoire «Fais-moi jouir !  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je hais lorsqu'il doit regarder ses matchs de foot ou lorsqu'il joue à la console. Tant de moment que j'aurais aimé passer blottis dans ses bras ou empalé sur son sexe. J'ai envie de le distraire de lui faire comprendre qu'il perd son temps alors qu'il y a sa femme à côté prête à se faire prendre. B...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petite Julie
Auteur

Re: Fais-moi jouir ! (1)

Trop de fautes pour moi, désolée ; fait corriger la prochaine fois.

PEPERE71
Membre
06-01-2014
45 Messages

Le début n' a pas trop de fautes, mais à la fin c'est un festival: pressée de finir?

sweetlily
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2014
2 Messages

Oui, je me suis rendue compte pour mes nombreuses fautes et je comprends que ça puisse en rebuter plus d'un . je travaille dessus en ce moment  et la prochaine fois la chasse sera ouverte .

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
63 Messages

Belle entrée en matière, mais hélas beaucoup trop de fautes d'orthographe que tu aurais pu éviter rien qu'en relisant et il n'y a pas d'espace entre un mot et un point, l'espace vient seulement après le point.
Sinon le récit de ton fantasme n'est pas mal, je t'encourage à poursuivre tes écrits et de les faire corriger avant de les donner à publier.
Cordialement
Le Pompier