Le site de l'histoire érotique
unmariheureux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
0 Message

L'histoire «Femme de chambre ou l'histoire secrète d'une famille bourgeoise (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
CHAPITRE 25
J’allais lentement me trouver un endroit plus sec lorsqu’une voix avec un petit accent m’interpella.
- Salut Gwendoline !
- Euh salut !
- Salut, dit-elle déçue !
- Natacha !
La jolie fille que nous avions rencontrée Caroline et moi en faisant du vélo lors de notre week-end, ma foi,...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Jib
Membre
09-11-2012
171 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Excellente série !!! Je ne répèterai pas ce que j'ai écrit dans l'épisode précédent. Mais tout est confirmé.
Encore bravo, même si dans le prologue j'aurais bien voulu avoir des nouvelles de Caroline (et Florence ?), de Steve, et de Emma (et Natacha ?).
De quoi faire un post scriptum complet et excitant, non ?
Allez... Je le prends à espérer ...
Quoiqu'il en soit bravo !


Sensualité, douceur, volupté!!!
Jib
Membre
09-11-2012
171 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Oups... Faute de frappe : je ME prends à espérer !!!
(D'ailleurs, quid des relations futures entre Gwen et Caroline, Emma, et Steve ? Et l'argent ?)...
Jamais deux sans trois : merci pour cette lecture !


Sensualité, douceur, volupté!!!
bison
Membre
18-05-2010
12 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: niort

J'ai beaucoup apprécié l'ensemble de votre récit. La relative longueur des textes y est pour une part mais l'écriture vive, imagée et sensuelle en font tout le charme.

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Une histoire comme j'aime

stephline
Membre
25-04-2020
58 Messages
Lieu: Normandie

Bonjour, voilà une histoire et un texte particulièrement agréables à lire. Vraiment excitant même si cette héroïne baise tout ce qui passe si aisément.