Le site de l'histoire érotique
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

L'histoire «Un compte à régler avec ma banquière (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Qui n’a jamais eu de galères, des problèmes de fric ?

Je m’appelle Jeff, j’ai 42 ans, et je vais vous raconter ce qui m’est arrivé.
J’étais un fonctionnaire travaillant au Trésor Public ; ce qu’on appelle un « petit fonctionnaire ». Rentré dans l’administration des finances avec le bac en poch...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

On va dire que c'est un texte juste pour poser le décors. Parce que à part donner le contexte ... bah ça fait rien d'autre. Pas de scene de sex, ni d'érotisme.

Je ne sais pas comment ça va évoluer. Si il va narguer son ex femme avec son fric ou encore se payer des putes de luxe où encore prendre sous son aile une charmante jeune fille qui saura se montrer très affectueuse, .... C'est à toi de voir. Loin de moi l'idée de te dicter la fin.

J’espère que tu sauras faire une suite qui suscite l’intérêt.

DYLL17
Auteur

Mouhahahahaha ! Comme ces soucis sont vrais ! Tous a part les millionnaires l'avons eu !
Meme si ce texte n'est pas érotique je le trouve bien car il va permettre de mieux jouir du suivant etant donné qu'on découvre les galères qu'il a subit.

nounours33
Membre
14-04-2012
153 Messages

Vu socialement c'est très bien vu, et si cela a été effectivement vécu j'ai de la compassion pour ce fonctionnaire et je partage sa joie de son gain au loto. Maintenant que le décor a été planté de manière précise notre auteur va pouvoir aller au fond de son histoire que j'espère pouvoir lire bientôt. Un point pour lui.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Doc: très bien smile Ecriture impeccable, plan bien mis en place.

J'apprécie ces récits où le premier épisode est consacré à planter le décor avec soin, avec ces détails indispensables pour bien amener la suite.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai servi de modèle, du fait de mon ancienne profession...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Liou... ex-banquière ?

Révélation Xstory en avant-première : Liou est un travesti  big_smile big_smile big_smile


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bien vu ! Et toi gardienne de passage à niveau ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

big_smile  Bien essayé Liou !

Passage à niveau peut-être, mais plutôt pas sage (du tout) et mâle à 110% smile

ps: j'adore tes interventions...


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Merci à tous.
Effectivement rien encore d'érotique ni de sexuel dans cette première partie, mais cette intro (longue) était indispensable... Et le rapport entre le sexe, le pouvoir, et l'argent hummm...
C'est bien que beaucoup puissent s'identifier au héros, et c'est effectivement facile, car qui n'a jamais eu de problèmes de fric...?

Liou, désolé, mais je ne connais pas ton c.v. ; j'ai pris un "petit fonctionnaire" au hasard au vu du gel des traitements depuis x années et de la faible perspective d'évolution, ça en faisait un pauvre gars idéal (mais avec des envies de vengeance, du moins de revanche...)

Et t'inquiète pas, nounours33, il va aller au fond de son histoire, et pas seulement de son histoire... smile

Dernière modification par Docsevere (Le 14-05-2014 à 16h58)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Petite Julie
Auteur

C'est tristouille ; perdre sa femme et ses gosses comme ça... Mais 15 millions, tu vas déchirer...

Enfin, si ton ex t'en réclame la moitié, tu sauras pourquoi. Sacré Doc. Comment, c'est fictif ??? ça a bien dû arriver à quelqu'un, tout ce truc.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Une épouse qui se barre avec les gosses c'est terriblement banal et habituel (enfin, je dis pas que c'est toujours la femme qui a tort... roll)

C'est fictif, tout ça est sans doute arrivé aux gagnants du loto (même si je n'ai jamais entendu parler des détails...) ; par contre, je doute que la suite soit déjà arrivé smile (patience wink)

(Docsevere qui revient de vacances la Réunion et qui déprime de retrouver la métropole, si froide et si grise sad)

Dernière modification par Docsevere (Le 14-05-2014 à 17h22)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Petite Julie
Auteur

Tu as fait de la marche à Mafate , Salazie ?? Bonjour le rougail saucisse et le punch arrangé au Charrette.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Doc, tu as fait du canyoning là-bas ? Chez nous c'est du pipi de chat à côté des canyons de la Réunion


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
bison
Membre
18-05-2010
12 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: niort

Humm, un petit rhum charrette arrangé!!! je vais m'en servir un de suite avec un peu de glace pilée en attendant le tirage du loto ce soir et de prendre connaissance avec impatience de la suite de ton histoire.