Le site de l'histoire érotique
jacques obscene
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2013
39 Messages

L'histoire «Tonton heureux divorcé (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
'ai 52 ans et je suis divorcé depuis quelques mois après avoir été marié 24 ans à  la même femme.
Je ne regrette absolument pas ce divorce car depuis je n'arrête pas de baiser.
J'ai toujours été un homme fort porté sur le sexe mais durant toutes mes années de mariage je n'ai jamais trompé mon épou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jacques obscene
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2013
39 Messages

Personne ne me dit ce que je dois faire où pas,surtout venant de votre toute petite personne,je continuerai donc à écrire des histoires avec des maghrébins si je le souhaite.En ce qui concerne la nullité,vous avez effectivement l'air d'une être une.

Petite Julie
Auteur

Ce n'est pas si mal,  le français est honnête.

Peu de dialogues, et pas très convaincants (la tirade de la jeune vaut son pesant de caouètes)

Madagascar, c'est au Maghreb ??

Brune69
Auteur

La Truie :

NUL
Gardez vos histoires de maghrébins pour vous

???!!!!?? @Latruie?!!!

J'ai bien compris que le respect était une notion à laquelle vous n'êtes pas du tout attaché. La grâce et l'élégance non plus de toute évidence. Merci toutefois de montrer un peu moins de véhémence en commentant les histoires des membres!

Titssy
Auteur

[Propos supprimés par l'Admin]

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Petite parenthèse pour demander à "Latruie" de bien vouloir faire attention à ses propos qui frôlent le racisme !
Je rappelle que c'est formellement interdit par la Charte et que c'est sanctionnable.

Il y a des histoires pour tous les goûts, fort heureusement, et rien n’empêche ceux qui n'apprécient telle ou telle catégorie, de fermer la page ou de changer d'histoire !

Le membre "Titssy" a quant à lui était clôturé et banni pour une certaine durée, pour non respect de la Charte et non-respect des avertissements des Modérateurs quant à ses propos haineux envers Brune69.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2518 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Brune69 :

La Truie :

NUL
Gardez vos histoires de maghrébins pour vous

???!!!!?? @Latruie?!!!

J'ai bien compris que le respect était une notion à laquelle vous n'êtes pas du tout attaché. La grâce et l'élégance non plus de toute évidence. Merci toutefois de montrer un peu moins de véhémence en commentant les histoires des membres!

Il est vrai que les propos de "la truie" sont d'une grande réflexion. Sauf Erreur de ma part, je ne pense pas qu'elle ai publié quoi que ce soit afin de justifier ses propos et se donner un semblant de légitimité.
Je me demande ce que pourrait donner un de ses textes .... après tout non je préfère ne pas me le demander. Compte tenu des avertissement qu'elle a déjà eu ça risque de tomber hors charte.

Honeyvanilla
Membre
31-12-2020
4 Messages

C'est flattant je suis une malgache

aime28
Membre
16-06-2012
494 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sisteron

Superbe
Très excitant