Le site de l'histoire érotique
cortx
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2013
125 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rhône alpes

L'histoire «Confessions chez mon psy (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
6-Atterrissage
Pfffiiou ! Quelle séance !
Cette fois ça avait été vraiment chouette. Je ne sortais pas surexcitée comme la dernière fois mais plutôt relaxée, assouvie, sexuellement comblée par ce rendez vous avec Patrick. J’avais tout déballé, tout raconté, avec les mots qui me venaient, ils étaie...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Cortx (prononcer cortix) : nm, zone du cortex cérébral ou se forment les fantasmes.
Petite Julie
Auteur

Bravo ! Du grand art !
Jamais je n'ai tout ça avec mes patients, moi... Peut-être mon te-shirt :
"Déontologie : tu ne coucheras pas avec ton patient".

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Je partage l'avis de jolie petite Julie : bien écrit, un soupçon (!) de perversité comme on aime... , en bref c'est super. Je devrais changer de métier smile


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
ArthurX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2014
10 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Autre part

C'est tellement bien écrit et décrit que je me sens obligé de laisser un petit commentaire encourageant ! Excellente histoire et originale en plus de ça !

DYLL17
Auteur

Julie tu est medecin ? Faut que je change de doc moi ! Si de jolies existe je me dois de les trouvé !
Cette histoire finit bien ! Une suite (bien que l'intrigue a pris fin) reste meme possible !
Bravo !

Petite Julie
Auteur

Dyll, désolée, non. Juste psy (chologue), donc pas toubib ; seuls les psy (chiatres) le sont.

DYLL17
Auteur

Ah oui je connais la nuance... Tant pis. Remarque maintenant ne pas avoir une medecin sexy ça va me frustré et peut etre alors que j'irai chez le psychologue (ou le psychiatre ça dependra) car j'aurai un trouble du a ce manque.

al3xandre
Membre
24-11-2011
165 Messages

Très bien écris bonne histoire pas de suite de prévus ??

Fanncy
Membre
15-07-2011
10 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

Ouah quelle histoire ! J'ai beaucoup aimé.