- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » RECIT D'UN COCU - DES VACANCES NOIRES (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-05-2014
- 1 Message
L'histoire «RECIT D'UN COCU - DES VACANCES NOIRES (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Julie et moi nous aimions passionnément. On s'était rencontré en terminale à l'âge de 18 ans. Le coup de foudre fut immédiat : elle était belle, douce, intelligente, et avait un corps parfait. Environ 1m65 pour 48 kg, fine mais pas trop, de soyeux cheveux chatains, la peau un peu mat, des jolis pet...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 31-08-2008
- 25 Messages
Hum la suite va être délicieuse je le sent !

Un début plein de promesses. Ce que j'aime dans ce genre de récit, c'est quand l'épouse ment au mari, laissant croire à sa fidélité, alors que celui-ci épie faits et gestes de sa chère et tendre épouse !

ça donne bien envie d'être à 23h et de savoir ce qui se passe durant la soirée en tout cas c'est un bon début de récit

- 03-10-2023
robe sexy ras des fesses, exhibition "involontaires" avancé dans le club, seances de corps à corps sur la piste de danse, fellation dans la toilette,..MMHH une suite pleine de promesse.

- 20-05-2014
- 4 Messages
J'ai également bien aimé, on imagine plusieurs scénaris à la soirée, on se demande quand il va le remettre vraiment à sa place le Driss. L'évolution de Julie est peut être un peu trop rapide à moins qu'elle a déjà commencé avant ce voyage à se laisser bien draguer comme ca. Elle dit quasi rien malgré le flagrant délit et la présence de son copain. J'aime bien l'humour dans ton titre. Ca donne envie de lire la suite !

J'avais lu en validation et bien aimé. Dont acte, continue.

depuis toujours
- 28-01-2013
- 3535 Messages
Bonsoir, cher auteur. Le candaulisme et le cuckolding ne sont pas ma tasse de thé et je ne comprends pas pourquoi les lecteurs semblent attirés par ce genre de récit. Mais, laisse-moi te poser une question : en supposant que ton histoire soit vraie, qu'as-tu ressenti en l'écrivant ? Et Julie ? Quelle est votre situation actuellement ?
Bonne chance dans la rédaction de la suite.
C'est en écrivant que l'on devient écrivain

La vraie et unique Julie te répond : c'est du fantasme, pas du vrai.
Il écrit bien cela dit, et c'est le plus important.

depuis toujours
- 28-01-2013
- 3535 Messages
Petite Julie :
Il écrit bien cela dit, et c'est le plus important.
Il écrit bien, certes. Mais alors, pourquoi est-ce qu'il a classé son histoire comme vraie ? Au fait, cet auteur serait-il l'un de tes admirateurs fous au point de te mettre dans son récit ? Pour me répondre aussi sûrement qu'il s'agit d'un fantasme...
Dernière modification par StormX (Le 22-05-2014 à 11h49)

StormX :
Petite Julie :
Il écrit bien cela dit, et c'est le plus important.Il écrit bien, certes. Mais alors, pourquoi est-ce qu'il a classé son histoire comme vraie ? Au fait, cet auteur serait-il l'un de tes admirateurs fous au point de te mettre dans leur récit ? Pour me répondre aussi sûrement qu'il s'agit d'un fantasme...
Bonjour StormX,
je sens dans tes propos une pointe de jalousie. Fantasme ? Réalité ? Je me fiche royalement de cette catégorie, l'essentiel c'est le plaisir que je prends à lire une histoire !
N.B. : Quand tu écris " Au fait, cet auteur serait-il l'un de tes admirateurs fous au point de te mettre dans leur récit ". Je pense que tu voulais écrire SON. Attention, la colère est mauvaise conseillère !
Cordialement

depuis toujours
- 28-01-2013
- 3535 Messages
Bonjour, SUCRÉ-SALÉ. Non, je ne ressens aucune jalousie (sauf peut-être envers le guide ) car je ne vois pas le plaisir à être cocu. Mais bon, chacun ses goûts, n'est-ce pas ?
Histoire vraie ou pas, on va dire que, globalement, je m'en fiche mais je ne pense pas que cela soit le cas de tous les lecteurs. D'où ma question posée à l'auteur.
Quant à la petite correction que tu as faite, j'y ai réfléchi mais je pense que tu as raison. Je vais modifier ma phrase de ce pas.

Stormy, désolée mais ce n'est pas moi (a priori) ; je me rappelle à peu près de mes dernières vacances, et je n'ai pas fait ça (j'ai fait bien pire )
Alors, mon prénom paraît attirer tous les mâles en rut sauf toi, mon suisse si brillant (je ne prendrai jamais les habitants de l'Helvétie pour des gens ternes...)
Pages: 1 2