Le site de l'histoire érotique
lucass
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2014
1 Message

L'histoire «RECIT D'UN COCU - DES VACANCES NOIRES (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
    Julie et moi nous aimions passionnément. On s'était rencontré en terminale à l'âge de 18 ans. Le coup de foudre fut immédiat : elle était belle, douce, intelligente, et avait un corps parfait. Environ 1m65 pour 48 kg, fine mais pas trop, de soyeux cheveux chatains, la peau un peu mat, des jolis pet...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Belzer
Membre
31-08-2008
25 Messages
Genre : Homme

Hum la suite va être délicieuse je le sent ! smile

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Un début plein de promesses. Ce que j'aime dans ce genre de récit, c'est quand l'épouse ment au mari, laissant croire à sa fidélité, alors que celui-ci épie faits et gestes de sa chère et tendre épouse ! wink

mich7
Auteur

ça donne bien envie d'être à 23h et de savoir ce qui se passe durant la soirée smile en tout cas c'est un bon début de récit smile

alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
87 Messages

Vite la suite. Même si la jeune femme se laisse un peu trop ite aller devant son copain.
Bien bandant tout de même.

babar7519
Compte supprimé
03-10-2023
robe sexy ras des fesses, exhibition "involontaires" avancé dans le club, seances de corps à corps sur la piste de danse, fellation dans la toilette,..MMHH une suite pleine de promesse.

lucass
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2014
1 Message

La suite arrive bientôt. Et ce sera en plusieurs chapitres

Asia
Membre
20-05-2014
4 Messages
Genre : Femme
Lieu: Var

J'ai également bien aimé, on imagine plusieurs scénaris à la soirée, on se demande quand il va le remettre vraiment à sa place le Driss. L'évolution de Julie est peut être un peu trop rapide à moins qu'elle a déjà commencé avant ce voyage à se laisser bien draguer comme ca. Elle dit  quasi rien malgré le flagrant délit et la présence de son copain. J'aime bien l'humour dans ton titre. Ca donne envie de lire la suite !

Petite Julie
Auteur

J'avais lu en validation et bien aimé. Dont acte, continue.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3535 Messages
Lieu: Suisse

Bonsoir, cher auteur. Le candaulisme et le cuckolding ne sont pas ma tasse de thé et je ne comprends pas pourquoi les lecteurs semblent attirés par ce genre de récit. Mais, laisse-moi te poser une question : en supposant que ton histoire soit vraie, qu'as-tu ressenti en l'écrivant ? Et Julie ? Quelle est votre situation actuellement ?

Bonne chance dans la rédaction de la suite.

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Petite Julie
Auteur

La vraie et unique Julie te répond : c'est du fantasme, pas du vrai.

Il écrit bien cela dit, et c'est le plus important.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3535 Messages

Petite Julie :

Il écrit bien, certes. Mais alors, pourquoi est-ce qu'il a classé son histoire comme vraie ? Au fait, cet auteur serait-il l'un de tes admirateurs fous au point de te mettre dans son récit ? Pour me répondre aussi sûrement qu'il s'agit d'un fantasme...

Dernière modification par StormX (Le 22-05-2014 à 11h49)

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

StormX :

Petite Julie :

Il écrit bien, certes. Mais alors, pourquoi est-ce qu'il a classé son histoire comme vraie ? Au fait, cet auteur serait-il l'un de tes admirateurs fous au point de te mettre dans leur récit ? Pour me répondre aussi sûrement qu'il s'agit d'un fantasme...

Bonjour StormX,

je sens dans tes propos une pointe de jalousie. Fantasme ? Réalité ? Je me fiche royalement de cette catégorie, l'essentiel c'est le plaisir que je prends à lire une histoire !

N.B. : Quand tu écris " Au fait, cet auteur serait-il l'un de tes admirateurs fous au point de te mettre dans leur récit ". Je pense que tu voulais écrire SON. Attention, la colère est mauvaise conseillère !

Cordialement

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3535 Messages

Bonjour, SUCRÉ-SALÉ. Non, je ne ressens aucune jalousie (sauf peut-être envers le guide ) car je ne vois pas le plaisir à être cocu. Mais bon, chacun ses goûts, n'est-ce pas ?

Histoire vraie ou pas, on va dire que, globalement, je m'en fiche mais je ne pense pas que cela soit le cas de tous les lecteurs. D'où ma question posée à l'auteur.

Quant à la petite correction que tu as faite, j'y ai réfléchi mais je pense que tu as raison. Je vais modifier ma phrase de ce pas.

Petite Julie
Auteur

Stormy, désolée mais ce n'est pas moi (a priori) ; je me rappelle à peu près de mes dernières vacances, et je n'ai pas fait ça (j'ai fait bien pire tongue)

Alors, mon prénom paraît attirer tous les mâles en rut sauf toi, mon suisse si brillant (je ne prendrai jamais les habitants de l'Helvétie pour des gens ternes...)