Le site de l'histoire érotique
moietco1
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-03-2014
0 Message

L'histoire «Dominé par la mère de mon meilleur ami (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tout à commencé lorsque j’ai été dormir chez un ami. Ce n’est pas lui qui m’a ouvert mais sa mère,  M , une déesse à la poitrine plus que généreuse  avec un visage d’ange dévastateur malgré ses 40 ans.
-R n’est pas encore là me dit-elle il est chez son père il arrive dans une heure
Après avoir éch...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DYLL17
Auteur

Au lieu de mettre des lettres (surtout dans un fantasme) t'aurais put dire au début que tu change les noms et nous mettre des vrais noms pas ces lettres incompréhensibles !
Le reste de l'histoire est bonne j'attend même la suite avec impatience malgré cette petite remarque qui m'as assez dérangé.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Ce texte n'aurait jamais dû passer, Dyll. Il est sensé avoir été refusé pour divets motifs.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

StormX :

Ce texte n'aurait jamais dû passer, Dyll. Il est sensé avoir été refusé pour divets motifs.

Faux.
Cette histoire a été refusé une première fois puis reproposez après correction. C'est alors qu'elle a été validé par certains Supers Auteurs (à juste titre ou pas - ce n'est pas la question).
Merci de vous assurer la prochaine fois, que vos informations soient réellement fondées.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

J'ai pourtant vu cela dans les statistiques de la validation collective. Mais bon, si vous dites qu'il n'y a pas de problème, je ne vais pas chercher la petite bête et présente mes excuses à l'auteur.

Dernière modification par StormX (Le 23-05-2014 à 12h42)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Comme expliquez dans le thread de la rubrique "Entre Auteurs", ce résultat est effectivement faussé car il n'a pris en compte que la 1ère validation d' l'histoire (au moment où elle a été refusé pour cause de fautes d'orthographe), le code n'a pas pris en compte qu'il y avait eu une 2nde validation (un chiffre >57, celui que je voyais moi). D'où le quiproquos que nous avons eu !

Bref nous allons régler cela de notre côté afin qu'il n'y ait plus de doutes sur la bonne validation des histoires. Je vous présente alors mes excuses pour avoir cru que vous aviez fouiné dans notre système.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
DYLL17
Auteur

StormX :

Ce texte n'aurait jamais dû passer, Dyll. Il est sensé avoir été refusé pour divets motifs.

J'ai vu que vous vous étiez expliqué.
Le texte etait la de toute façon.
Comme je ne corrige que les fautes de style que je vois ou les erreurs grossieres je persiste a dire que j'aime bien cette histoire et malgré quelques details qu'elle est bonne.

Julien487
Membre
18-05-2014
37 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Belgica

Bonjour,
C'est opaque, lourd et indigeste. Tout est à revoir et à améliorer.
Désolé, mais je préfère cette franchise dans la mesure où ça permettra (peut-être) d'améliorer votre écriture.
Deux conseils d'une professeure de français :
- " Relire à voix haute la composition qu'on vient de rédiger... "
- " Lire des pièces de théatre ".
Revoir le style et aérer vos paragraphes.
Dommage pour X-Story, ça fait grosse tache des textes pareils.
Bon dimanche ,
cool


L'union charnelle est un acte de bonheur intense...
Julien487
Membre
18-05-2014
37 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Belgica

Voici une belle présentation ...
- " De Camille à.... Camille ".
Ne pas avoir peur de vous en inspirer.

smile


L'union charnelle est un acte de bonheur intense...
La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Age : 71 ans
Lieu: Marseille

Julien487 :

Bonjour,
C'est opaque, lourd et indigeste. Tout est à revoir et à améliorer.
Désolé, mais je préfère cette franchise dans la mesure où ça permettra (peut-être) d'améliorer votre écriture.
Deux conseils d'une professeure de français :
- " Relire à voix haute la composition qu'on vient de rédiger... "
- " Lire des pièces de théatre ".
Revoir le style et aérer vos paragraphes.
Dommage pour X-Story, ça fait grosse tache des textes pareils.
Bon dimanche ,
cool

Tout-à-fait d'accord avec vous.
C'est tellement mal écrit que l'on a aucun plaisir à lire.
Heureusement, c'est relativement court.

Louve

DYLL17
Auteur

Il semble qu'il n'y aura aucune suite a cette histoire. A croire que certains commentaires on fait craindre a l'auteur de réessayer l'exercice.

Douxplaisirs
Membre
21-08-2019
111 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

hummm c'est ou pour signer un contrat pareil ? smile hum

fetishsoumis
Membre
03-04-2021
167 Messages

Un bon début , pour ce jh , un pu curieux , qui s'est fait surprendre ...
Il va sans doute devoir bien se soumettre , vu que les gifles de Madame , sont bien présentes !!