Le site de l'histoire érotique
scott61
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
15 Messages

L'histoire «Moi et ma soeur défoncés (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je descend dans le salon et m'assoie sur le canapé. Dans ma tête, j'ai l'image de ma petite soeur nue et ça me donne une érection de dingue. Ma grande soeur arrive, s'assoie à ma droite et allume la télé. Pendant qu'elle zappe histoire de trouver un bon film, ma petite soeur arrive. Elle a retiré so...

Cliquez ici pour lire cette histoire

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

T’inquiète, tu es dans mes auteurs préférés wink
Tu nous laisse en plein cliffhanger, c'est méchant.

Dernière modification par FanGuy (Le 22-05-2014 à 22h22)

scott61
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
15 Messages

Merci ça me fait très plaisir de voir que tu suis mes histoires!
Surtout n'hésitez pas à lâcher des commentaires! La quatrième chapitre arrivera... Le deux juin!! Eh oui, c'est pour bientôt alors soyez présent! wink
Quoi qu'il en soit, je tiens à vous remercier car grâce à vous, mes histoires montent peu à peu en tête de liste et sont donc de plus en plus lues!

Bky
Membre
10-04-2017
1 Message

Elle a 16 ans nan ? XD

Maxe
Membre
11-03-2019
1 Message

Moi jencule ma grande soeur jusqu'au couille elle aime sa en plus elle jouit du cul la garce javoue que cest vachement excellent surtout quand je gicle bien au fond sans retenue ni gene comme un vrais chien voila la sensation je lencule tous les jours a lui inonder le fion de foutre elle men redemande a chaque fois

Furia kunoi
Auteur

Maxe :

Moi jencule ma grande soeur jusqu'au couille elle aime sa en plus elle jouit du cul la garce javoue que cest vachement excellent surtout quand je gicle bien au fond sans retenue ni gene comme un vrais chien voila la sensation je lencule tous les jours a lui inonder le fion de foutre elle men redemande a chaque fois

J'adore lire ce genre de commentaires en imaginant la tête de Duchesse quand elle en prend connaissance.
  tongue   tongue   tongue

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Maxe :

Moi jencule ma grande soeur jusqu'au couille elle aime sa en plus elle jouit du cul la garce javoue que cest vachement excellent surtout quand je gicle bien au fond sans retenue ni gene comme un vrais chien voila la sensation je lencule tous les jours a lui inonder le fion de foutre elle men redemande a chaque fois

Furia kunoi :

J'adore lire ce genre de commentaires en imaginant la tête de Duchesse quand elle en prend connaissance.
  tongue   tongue   tongue

Et dire que c'est son tout premier post en trois ans de présence...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Maxe :

Moi jencule ma grande soeur jusqu'au couille elle aime sa en plus elle jouit du cul la garce javoue que cest vachement excellent surtout quand je gicle bien au fond sans retenue ni gene comme un vrais chien voila la sensation je lencule tous les jours a lui inonder le fion de foutre elle men redemande a chaque fois

Furia kunoi :

J'adore lire ce genre de commentaires en imaginant la tête de Duchesse quand elle en prend connaissance.
  tongue   tongue   tongue

Et dire que c'est son tout premier post en trois ans de présence...

Et dire que sans vous, je n'aurais pas eu connaissance de cet ersatz de commentaire. Y aurait que moi ce genre d'intervention vaudrait pour un ban big_smile C'est d'un chic et d'un pas cher !

Ce matin un auteur m'a demandé de vérifier le travail de la personne qui avait corrigé son texte en première intention. Ca m'a pris quatre heures : 267 fautes. Surement Maxe, qui avait fait le job.

Dernière modification par Duchesse (Le 26-03-2022 à 14h01)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.