Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

La honte politique... Je connais ça moi aussi en Helvétie. Avec l'initiative de l'UDC (version longue : union démocratique du centre) qui consistait à instaurer des quotas quant à l'immigration de masse et qui a été acceptée par 50,3% des voix. J'ai honte de la xénophobie qui règne dans ce pays. Je suis étranger moi-même. Je prends donc ce résultat très à coeur.

Le pire, c'est que personne dans la rue n'admet voter UDC mais on voit qui gagne à la fin : ces paranos de xénophobes !

C'est-à-dire le Front National suisse.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Petite Julie
Compte Supprimé

Je ne savais pas que tu étais étranger-suisse, Stormy ; accroche-toi, pense à Stephan Hessel,

et Federer et Wawrinka sont aussi des immigrés en Suisse, comme ta tenniswoman retraitée Hingis

j'ai vu ça à la télé : "no passaran !"

Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Toulon

Petite Julie :

j'ai vu ça à la télé : "no passaran !"

Gandalf, sors de ce corps !

Ah, que notre bon De Gaule ne puisse revenir à la vie, pour remettre tout ça dans eul'bon sens eud'la marche. La politique divise disait-il dans ses Mémoires (et dans un discours aussi, mais qu'on revoit dans les Mémoires) mais s'il faut diviser pour mieux régner alors où va-t-on ? yikes

Des gens ont votés pour le FN. Oui, et après ? A notre époque, j'ai du mal à imaginer que qui que ce soit laisse se reproduire des rafles ou d'autres camps de concentrations hein. La liberté de voter pour le parti de son choix prime sur tout.
Que les gens votent donc pour le FN si ça leur chante. Un président n'est jamais élu que pour 5 ans (même si renouvelable), et si le FN passe un jour à la tête de l'état, je doute qu'il y reste pour un second mandat. Mais cela aura permit aux gens de se rendre compte que ce partit peut-être aussi efficace que n'importe quel autre partie.
La politique est subjective, et une personne pourra faire des atrocités en étant persuadé qu'elle agit pour le bien commun, ou pour le bien de son peuple. Et qui sait ? Et si le FN pouvait avoir des bonnes idées ? Redresser la France ? On ne peut pas savoir ce que vaut le FN en temps que chef d'état, avant qu'il soit monté au pouvoir. N'est-il pas ?


"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Wanderer :

A notre époque, j'ai du mal à imaginer que qui que ce soit laisse se reproduire des rafles ou d'autres camps de concentrations hein.

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
Il ne restait personne pour protester.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Toulon

Je connais cette comptine Liou'. Mais je suis sérieux : personne en France ne laissera plus personne faire aujourd'hui ce qu'il s'est passé dans les années 40.

Et ta comptine m'évoque plus facilement le Maccarthysme qu'autre chose soit dit-en passant. La chasse aux sorcières, c'était d'actualité quand internet n'existait pas encore.


"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ
Brune69
Compte Supprimé

www.youtube.com/watch?v=Pbl1RykV9W8

♫ Top à la vachette!♫♫♫
                                ♫

Dernière modification par Brune69 (Le 27-05-2014 à 00h18)

claude4472
Membre
20-07-2012
257 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Nantes

StormX: Qui y a t-il de xenophobe a comme tu dit "limité l'immigration de masse" ?

Réellement la France compte 5 a 6 millions de chomeurs (sans emploi, mais aussi travailleurs a temps partiel, stagiaires, etc...) alors oui je considere que les emplois disponibles doivent etre reservés a des nationaux que l'on doit formés si besoin.

Je prefere ma famille a mon voisin, mon voisin a un autre français, un français a un étranger...

Et des tas de pays pratique le systeme des quotas...

Dernière modification par claude4472 (Le 27-05-2014 à 09h08)

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Ce qu'il y a de xénophobe ? C'est bien simple : je ne sais pas si c'est le cas en France mais, en Suisse, les travailleurs étrangers font partie des grandes forces du pays. Beaucoup de travailleurs français et portugais dans le domaine des soins, par exemple. Également beaucoup d'étrangers dans le domaine de la construction. En clair, les étrangers prennent les travaux dont les nationaux ne veulent pas. Et l'UDC et ses stupides fidèles osent encore dire à travers l'initiative et son acceptation que les étrangers risquent de devenir une force trop grande ? Quels aveuglés ! Les étrangers ne viennent pas en Suisse par plaisir ! S'ils viennent, c'est pour pouvoir aider leurs familles restées au pays. Ils se fichent bien du job qu'ils prennent du moment qu'ils peuvent gagner suffisamment pour vivre et aider leurs familles.

Je suppose qu'il y a des point communs entre le FN et l'UDC. En tout cas, je déteste les votants de ces deux partis. Paranoïaques au possible.

Je suis issu de parents étrangers (je suis de nationalité italo-portugaise). Par conséquent, j'ai pris ce résultat de m**** très à coeur.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
claude4472
Membre
20-07-2012
257 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Nantes

Le probleme est que l'immigration Suisse et Française ne sont pas comparable, en Suisse l'immigration est majoritairement celle du travail et est la plupart du temps Européenne.

En France l'immigration est majoritairement Nord-Africaine et Africaine. Les rares a travaillés se font exploités par des patrons peu scrupuleux qui privent egalement d'emploi des Français. Mais la grande majorité profitent de notre systeme social, d'education ou de santé tres attractif... je n'accepte pas que des gens qui sont entrés de façon illegal dans mon pays soient logés, soignés alors que certains de mes compatriotes n'ont pas de quoi se logés.

Il n'y a rien de raciste dans mes propos mais si nos gouvernements ne changeant pas de politique a ce niveau nous allons tout droit vers une explosion sociale.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

up

Un rappel à la charte pour les fouteurs de m...e :

Politique
Débat/avis politique, que ce soit pour la France ou pour tout autre pays.
> Bannissement 1 semaine – 1 mois si récidive – définitif si récidive


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Createur du topic: Lioubov Le 25-05-2014 à 21h14
(je te laisse supprimer ton propre sujet donc)

Interdiction d'entrer en communication : nouveau signalement.

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.