Le site de l'histoire érotique
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Bonjour,

Moi j'attend une autre histoire.
?

Lou ondine
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2014
8 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Grenoble

Dommage que ce fantasme n'ai pas, été plus "documenté". Du coup il perd en crédibilité. Par exemple,  tout zoophile sait qu'un chien n'ejacule pas en une fois. Utilise le vocabulaire animal,  ce n'en sera que plus crédible (pas de gland chez un chien 😁).  Tu ne parles pas du noeud ce qui est dommage,  c'est le plus excitant dans le coït avec un chien...

Dernière modification par Lou ondine (Le 18-07-2018 à 16h14)


La morale est comme les régimes : elle interdit tout ce qui est bon ...
correcteur bénévole à votre service
SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Belle histoire que j'ai bien aimé lire. Je t'encourage à en écrire d'autre du même genre, c'est bien écrit, par contre détail un peu plus ton ressenti et tes impressions. Bravo !

trav37
Auteur
25-07-2021
244 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans
Lieu: ici

Docsevere :

(...) faut qu'elles n'aient rien contre les éjaculateurs précoces, parce que les chiens ça doit pas durer 10 secondes... (...)

Si t'avais déjà vu un chien baiser, tu saurais que la quantité de sperme est assez importante (bien plus que chez l'homme) et qu'il "ramone" bien un certain temps qui ferait pâlir bien plus d'hommes que tu ne le penses. En plus, leur éjaculation est quasi continue et il peut y avoir des jets de temps en temps. Et puis, ils peuvent remettre le couvert assez rapidement... eux !

Sinon pour l'histoire, l'uro et le scato gâchent un peu l'histoire mais c'est peut-être une habitude chez eux car ce n'est pas un comportement normal chez les chiens.