Le site de l'histoire érotique
sophie salope travestie
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-05-2014
12 Messages

L'histoire «comment je suis devenue Travestie exib pour Males (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ceci est une histoire vraie, elle est ce qui m'est arrivé il y à trois ans.
Je me présente, Sophie en Travesti.. s'est une longue histoire....

Ayant toujours eut ce gros phantasme au fin fond de moi d'être soumise et possédée
par un male fortement membré et très directif...alors que j'étais hét...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ValentinePink
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Aix en Provence

Super histoire !
Vraiment très excitant !

sophie salope travestie
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-05-2014
12 Messages

Bonjour
Cette histoire est le reflet total et reel de ce qu'il m'est arrivée en vrai..il y à 3 ans...Merci des compliments et d'avoir apprécié  l'histoire de ma mutation..en  Femelle Travestie Salope pour Males et Bites..... Bisous.
Sophie Travestie.. également du sud de la France.. prés d'Antibes (06)

sureau
Membre
18-11-2018
22 Messages

bonjour
très belle histoire moi je rêve également de me transformer comme toi cela doit être un bonheur
rien que d'y penser cela m’excite
bisous ma belle
michel

Tatia
Membre
25-03-2020
20 Messages

Super histoire que j'aimerais tant vivre la même. Sois heureuse Sophie je te roule une pelle entre salope

marlene6970
Membre
20-08-2012
7 Messages
Genre : Transgenre
Age : 57 ans
Lieu: Nice

Bonjour,
Superbe histoire très excitante dans son contenu mais surtout dans la façon que s'à s'est déroulé....
J'ai également découvert et connu ce type de relation "forte" à mes débuts qui à été une véritable révélation hot d'une intensité absolue et d'une jouissance hors norme à tel point qu'elle fut ma drogue sexuelle et mon révélateur pour le restant de la vie sexuelle qui à depuis prit des proportions X de plus en plus XXL on va dire.....
Tout comme Toi Sophie, j'Aime me sentir en Femme Fatale et être considéré comme une Salope au sens très hot du terme par Mon Mac de Mâle TBM qui sait si bien m'utiliser ...(Prise en main bien ferme, exib en ext, mise à dispo, Bukkake, Gangbang, Glory hôle, ciné x, double pénétration, etc...le tout avec soumission, obéissance et "Appartenence TOTALE" !
Bravo consoeur Salope, Bonne continuation et Bonne Baises ....
Vives les Bonnes Salopes Travesti (es) comme nous et les Hommes Actifs très Actifs Dominants, virils, imposants, directifs, cho.... et très fortement membrés !!!!

Kissss

Marlene Trav Salope


Marlène Travesti mature Sexy...pour Hommes actifs virils tbm
putesclave
Membre
20-09-2018
182 Messages
Genre : Non binaire
Age : 63 ans
Lieu: Entre Marseille et Toulon

Très belle histoire, je fantasme d'être offert (e) par mon épouse à un male directif et qu'il m'arrive la même chose, voire même être prostitué(e) pour les entretenir tous les 2

Marena
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2022
103 Messages

Tu m’as fait bander


J’aime tout