Le site de l'histoire érotique
arlequin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-05-2014
11 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: JONZAC

Bonjours à tous, chers lecteurs,
        Nouveau sur le site, très intéressé par tous ces merveilleux récits érotiques que je me suis empressé de découvrir, j’ai brûlé les étapes et en ai oublié de me présenter !..Mille excuses.
        Voilà, je suis un homme de 61 ans, qui vit en Saintonge (sud charente-maritime) région rurale et touristique, proche de la mer. Très inventif, ouvert, curieux de tout, mais surtout très actif…j’ai construit beaucoup de choses dans ma vie, entre autres, des multicoques à voiles…une vrai fierté. Bref je suis un touche à tout !.. Mon pseudo Arlequin, c’est parce que je suis un Artiste peintre…sur corps !.. ne riez pas. Faites pas comme l’ursaff qui m’avait classé peintre en bâtiment !...lol . Oui, ça existe et j’en suis fier !...
       En bientôt vingt ans de bodypainting j’ai peint des centaines de femmes dans des lieux et des occasions particulièrement  variés. J’ai gardé un souvenir impérissable de certaines de ces femmes, pour des raisons fort diverses, au delà de leur beauté et de leurs charmes. J’ai également en mémoire un certain nombre d’anecdotes coquines, liées au bodypainting, d’un genre érotico-artistique très particulier. Ce sont ces histoires, toutes aussi authentiques les unes que les autres, que j’aimerais vous conter, chers amis coquins de ce merveilleux site.
      Mais pour l’instant, cher lecteur tu n’auras droit qu’à mes fantasmes, inspirés parfois de faits réels, ceux de « Carole la libertine ».
     Surtout, j’attends vos commentaires, érotiquement vôtre, à bientôt.

Dernière modification par arlequin (Le 10-06-2014 à 16h01)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bienvenue, l'artiste du design naval, de la couleur et de la plume.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
arlequin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-05-2014
11 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: JONZAC

Coucou...me revoilà après une absence de plus de quatre ans suite au stupide commentaire d'un grincheux sur une de mes histoires !... Il n'avait pas du comprendre ce qu'était un fantasme et cherchait du poil sur les œufs ...lol.
   Lors, un peu vexé je l'avais mis en veilleuse, mais, à ma grande surprise, c'est un mail de Xstory du 3 novembre 2018 m'informant d'un nouveau commentaire, sympa celui-là, qui me remet en piste aujourd'hui.
  Merci donc à l'équipe !.. Et je vais donc vous envoyer quelques nouvelles histoires qui, j'espère, seront bien accueillies par la communauté des lecteurs et des auteurs de ce super site.
  Bonne lecture !
  PS pour rappel au lecteur satisfait mais frustré de l'absence de suite aux "aventures de Carole", qu'il cherche car j'avais en juin 2014 laissé une bonne douzaine de textes.

Titania
Compte Supprimé

Bienvenue à nouveau à toi Arlequin smile

petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

arlequin :

Bonjours à tous, chers lecteurs,
       (..........)
       En bientôt vingt ans de bodypainting j’ai peint des centaines de femmes dans des lieux et des occasions particulièrement  variés. J’ai gardé un souvenir impérissable de certaines de ces femmes, pour des raisons fort diverses, au-delà de leur beauté et de leurs charmes. (...........)
     Surtout, j’attends vos commentaires, érotiquement vôtre, à bientôt.

Bonjour et bienvenue cher ami Saintongeois.
J'espère que tu ilustreras tes posts par quelques-unes de tes oeuvres.

Pour ceux et celles qui, comme moi, ne savent pas ce qu'est le bodypainting, voila ce que j'ai trouvé sur la toile : Le body-painting est une discipline extrêmement minutieuse et créative qui consiste à peindre sur les corps humains. Et mieux vaut s'armer de patience quand on sait que certaines œuvres prennent plusieurs heures à réaliser.
Bien cordialement,


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
620 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Bienvenue; J'ai 2 expériences de bodypainting mais rien d'érotique comme toi.


Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
arlequin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-05-2014
11 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: JONZAC

Merci à tous pour vos commentaires sympa...
 
     A Sabrina, que je prés sent aussi danseuse, en plus de ses talents d'écrivaine, j'ai débuté la peinture sur corps avec comme modèle une jeune femme danseuse et chanteuse qui grâce au bodypainting est devenue intermitente du spectacle et nous nous produisions ensemble... Aujourd'hui, cette jeune femme qui a de nombreux talents s'est hissée à la première place des romancières historique chez FIXO avec en 15 ans 30 millions de livre vendus... Une autre de mes modèle est passée d'esthéticienne à première maquilleuse pour France 2,... Comme quoi le bodypainting mène à tout.. lol . Alors, bon espoir à toi .

   A petikokin, je dirai que je dois m'instruire sur le fonctionnement du site pour pouvoir y faire passer des photos...Promis y en aura.
  Quant à la patience !.. Oui, je confirme il en faut. Bien sûr, après c'est une question de pratique. comme pour tout,plus on en fait et mieux ça roule. Je dois avouer que ma formation au dessin industriel entre autre, architecture navale, etc m'avait rendu très minutieux, m'attardant sur du détail. Alors que le bodypainting en hapening, pour des show ou des animations, le spectateur est toujours à une distance telle qu'il ne perçoit pas le détail. Mieux vaut s'appliquer aux formes, aux contrastes et aux couleurs plutôt qu'aux détails qui ne se verront pas.
  De plus aujourd'hui, le spectateur zappe très vite. Il faut donc réaliser la peinture en moins d'une heure. Enfin il faut penser au modèle qui doit tenir la pause et qui fatigue si c'est trop long. Après, quand on peint en coulisse ou en privé, on peut prendre son temps.
 
Bien cordialement à tous

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Arlequin est de retour, semble t-il ! En train de reprendre des couleurs ... Je n'étais pas là quand tu es arrivé la première fois. Alors, salut à toi, le peintre des corps ... et des âmes ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Amiline
Compte Supprimé

Bon retour alors...au plaisir de découvrir tes histoires.