Le site de l'histoire érotique
Djac
Membre
20-05-2014
33 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Var

Bonjour à tous !

Je n'ai pas trouvé de sujet s'en rapprochant dans les premières pages, et j’avoue ne pas les avoir toutes faites (c'est que yen a un paquet big_smile).

Donc je voulais mettre ici des petites anecdotes de la vie quotidienne, des événements marrant ou ironique qui se sont déroulé dans votre vie et que vous souhaitez faire partager.

Voici la mienne :

"Un jour alors que je travaillais sur le toît d'une piscine municipale, j'ai vu des déménageurs enlever des distributeurs de boisson du hall certainement pour les remplacer, en attendant de les faire enlever ils les avaient posé en plein milieu du parking le temps d'aller en chercher d'autres. Et là j'ai vu quelque chose que je ne pensais voir qu'a la télé : une jeune femme (brune en plus, même pas d'excuse ! tongue) s'est approchée et à commencer à choisir la boisson qu'elle voulait ! Et la voici qui insérre sa pièce, appuie sur le bouton et regarde bêtement le distributeur en se demandant pourquoi celui ci ne lui donnait pas son dû ! Le fil électrique pendouillait juste a coté d'elle, et la machine était clairement éteinte ! Celle ci à même fait le tour de la machine en se demandant toujours ce qu'il clochait, avant d'aller vers l’accueil pour se plaindre de la perte de sa pièce !"

Autant vous dire que j'étais plié de rire pendant le reste de la journée, et que j'en rigole encore aujourd'hui... xD


Meow ?
assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Voici une petite histoire qui m'est arrivée en ligne :

Je jouait à GTA 5 sur Ps3 est après quelques missions en coopération avec mon frère ont a décider de se balader dans la ville. Sauf que... javais complètement oublié qu'on était en ligne et du coup des personnes dans d'autres pays n'arrêtaient pas de me tuer. Alors un moment j'en ai eu ma claque et j'ai été près d'un magasin où une personne (toujours en ligne) faisait des achats de vêtements et moi j'attendais patiemment a l'extérieur avec le bazooka du jeu.

5 minutes passe et quand la personne sort enfin du magasin, il se tourne même pas deux secondes vers moi (et n'ayant pas le temps de me tirer dessus), je tire dans sa direction et il meurt.

Après ça,  je me suis tapée un énorme fou rire devant mon frère qui avait presque vu toute la scène x) 😂


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘