Le site de l'histoire érotique
pierre064
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2014
29 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud france

Le gout du sexe des femmes

Aimez vous le gout du sexe des femmes ? Qu'est ce qui vous plait ? Un minou tres (trop ! ) propre ou bien un minou avec quelques effluves ?
Et vous les filles aimez vous sentir l odeur de votre sexe sur vos doigts ?

Perso j'adore l'odeur d'une femme excitée. J'aime beaucoup l'odeur des minous propre mais au bout de quelques heures quand le naturel a peu repris le dessus.
J'avais une copine qui s'essayait tout le temps avec des lingettes elle était super propre cote hygiene mais le dommage c'est que ça tuait ses odeurs naturelles.

A l'inverse j'ai connu une fille l'odeur de son minou était dégueu et ç non plus ce n'est pas top.

Traicalin
Compte Supprimé

Re: Le gout du sexe des femmes

pierre064 :

..... J'avais une copine qui s'essayait tout le temps avec des lingettes .......

Elle s'essayait à quoi ?
Que peut on bien faire avec des lingettes ????

tongue

pierre064 :

.... et ç non plus ....

ç ?

ça ? çe ? çi ? ço ? çu ?

sad

Clothilde092
Membre banni temporairement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1706 Messages
Genre : Femme
Lieu: 92

Pour ceux que le côté pile intéresse :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=608551#p608551

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
sets
Auteur
29-03-2012
3081 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Les 2 font la paire 😄

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.

Faites leur manger le mot, ils avaleront l’idée.
Antahus
Membre
03-08-2017
229 Messages
Lieu: Albi

Moi j'aime ça, mais ma femme n'aime pas ressentir les sécrétions sur elle ou l'odeur. Comme si je me caresser contre elle et que mon liquide pré-séminal sois sûr elle, elle n'aime pas.

Yugo1008
Membre
20-12-2021
287 Messages

pierre064 :

Aimez vous le gout du sexe des femmes ? Qu'est ce qui vous plait ? Un minou tres (trop ! ) propre ou bien un minou avec quelques effluves ?
Et vous les filles aimez vous sentir l odeur de votre sexe sur vos doigts ?

Perso j'adore l'odeur d'une femme excitée. J'aime beaucoup l'odeur des minous propre mais au bout de quelques heures quand le naturel a peu repris le dessus.
J'avais une copine qui s'essayait tout le temps avec des lingettes elle était super propre cote hygiene mais le dommage c'est que ça tuait ses odeurs naturelles.

A l'inverse j'ai connu une fille l'odeur de son minou était dégueu et ç non plus ce n'est pas top.

Je préfère vraiment que ça soit propre et bien entretenu après j’aime que ça soit lise ou couper très cours.
Après j’adore leur liqueur, chaque femme est différente, après tout dépend de leurs alimentation y joue aussi.

J’ai connu une femme elle Manger tellement de sucre et très peu de viande et de gras. Que à chaque fois elle me supplie arrêter après plusieurs orgasme ,j’avais l’impression de mangé un bonbon ou des fruits un goût sucré un vrai régal à boire.

Dernière modification par Yugo1008 (Le 20-12-2021 à 17h15)

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.