- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Choc incestueux (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-01-2013
- 3416 Messages
L'histoire «Choc incestueux (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
— M'expliquer quoi ? Il n'y a rien à expliquer ! L'inceste est immoral ! Rien que de repenser à vous deux en train de... Ça me donne envie de gerber ! Tu voulais savoir pourquoi j'étais parti ? Voilà pourquoi, papa. Et je ne suis pas allé dans un café mais chez grand-mère.
— Ma mère ?
— Oui. J'av...
Cliquez ici pour lire cette histoire
C'est en écrivant que l'on devient écrivain

- 14-05-2013
- 368 Messages
Tes (innombrables et interchangeables) histoires m'inspirent depuis toujours la même soporifique attitude, mais je voulais - c'est juste la mi-temps, ce qui sous-entend que c'est encore (loin) d'être fini ! - t'adresser mes plus sincères condoléances concernant ton équipe nationale...
- LOL -
VIVE LES PETITS SUISSES

- 14-05-2013
- 368 Messages
Sinon, c'est toi qui ose me faire la morale sur l'inceste ?
Sérieusement ?
Tu devrais vraiment commencer à essayer de vivre vraiment ta vie, mon garçon ...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-01-2013
- 3416 Messages
Tu n'as rien de mieux à dire, bouffon ?
Primo : Ton histoire est ennuyeuse et il s'y passe toujours la même chose. Secondo : je ne t'ai jamais fait la morale sur quoi que ce soit. Tertio : tu es tellement jaloux de moi que tu trouves des prétextes inexistants pour m'attaquer. Pauvre rorschach... Tu me ferais pitié si tu ne m'avais pas fait autant c****.
La France a gagné ? Et alors ? Elle finira par tomber un moment ou à un autre.
C'est en écrivant que l'on devient écrivain

- 14-05-2013
- 368 Messages
Pleins de gamins arrogants, qui n'ont pas fini leur crise de croissance, essayent d'autres chemins pour y parvenir.
Je t'invite à les rejoindre...

- 23-04-2011
- 326 Messages
si il y a une suite je suis preneur merci storm x j'attend la suite et merci pour ce bon début a bientot de te lire
en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!

- 13-04-2017
- 33 Messages
Autant j'aime bien vos histoires d'habitude mais la, le prétexte choisi est, a mon avis, nul et tres tiré par les cheveux.
Je ne retiens pas cette histoire

Vivement une SUITE ...
Cool

- 28-05-2020
- 265 Messages
J'ai bien aimé ce troisième chapitre. J'espère qu'un jour il y aura une suite.
Le voyageur stellaire.

- 28-05-2022
- 5 Messages
Le père qui fait jouir le fils à la fin, torride
Pages: 1