- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Claire ma nièce (9)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-06-2012
- 540 Messages
L'histoire «Claire ma nièce (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
-Merci tonton, merci pour tout. Mais maintenant je crois qu’il faut s’habiller.
J’enfile un short et une chemise, je suis tout le temps habillé comme ça, personne ne sera choqué. Claire met aussi un short, un peu moulant et un haut ample avec un petit soutien-gorge que l’on devine sous le tissu.
-...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.

C'est bien écrit et prenant.
Malgré ton pseudo, c'est de l'inceste, et gentil en plus.

depuis toujours
- 14-06-2012
- 540 Messages
Merci petite Julie
J'avais peur que tu n'aimes pas, j'en aurais été très triste.

Eh bien, ni l'inceste ni surtout la zoo ne sont mes trucs, mais tu écris bien et ton histoire est pleine de tendresse, genre gros nounours qui rencontre une jolie poupée, qui est sa nièce.

depuis toujours
- 14-06-2012
- 540 Messages
J'ai mis des textes en hétéro, érotique et dans d'autres rubriques.
Tu as raison, c'est ce qui m'est arrivé.
Merci encore de ton commentaire.

- 26-07-2013
- 127 Messages
bravo pour l'histoire qui toute en douceur nous a décrit l'éveil d'une jeune fille à l'amour. Des histoires comme celle-ci, bien écrites, érotiques, ... nous en voudrions plusieurs pas jour ;-)

- 12-09-2020
- 223 Messages
Bjr superbe récit plein d'émotions j'ai adorer

depuis toujours
- 05-11-2011
- 563 Messages
Neuf chapitres, WAOW! J'en reste tout de même un peu sur ma faim. Je sais ce que cela fait quand une nièce tombe amoureuse de son oncle. Si cette histoire diffère par la maladie de Claire, le reste me fait remonter des souvenirs bien agréables.
Faudra que je l'écrive un de ces quatre. Peut-être même à quatre mains, qui sait.
Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi
Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps

- 12-08-2021
- 12 Messages
Merci, j'ai beaucoup aimé, et content qu'elle trouve l'amour a la fin ^^
Aucune limite !

- 21-02-2023
- 39 Messages
Une histoire touchante et émouvante voilà ce que devrait être l'amour, aussi bien physique que sentimentale.
Dans la complicité, la douceur, la compréhension, le partage, l'appartenance réciproque où l'égoïsme n'a pas ça place.
Ça c'est l'amour avec un grand A.
Franchement, j'aurai aimé vivre une histoire aussi intense que la vôtre quelle fut incestueuse ou non.
Merci d'avoir partagé cet instant d'amour merveilleux.
Une vie sans sexe n'est pas une vraie vie.
Pages: 1