Le site de l'histoire érotique
maitredu73
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-04-2014
0 Message

L'histoire «moi, ma soeur, ma cousine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 1 : Ma soeur cette salope

Bonjour a toute et a tous, depuis plusieurs année je lis les histoires de ce site, je me lance enfin dans l’écriture, merci de me soutenir et je m'excuse pour les fautes.
Dans cette histoire je vais vous raconter comment j'ai fais de ma sœur, et ma cousine mes ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Themoi
Membre
17-03-2014
13 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Bravo super histoire continue smile

lueurs
Auteur
26-06-2014
8 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Non-Loin.

...oui bravo..
nous laisse pas sur notre faim...
que vas tu proposé à ta sœur et comment vas t'elle réagir..!!...??
déploie nous deux beaux autres chapitres ...au moins !


Coquin & Brulant.
Taquin & Charmant.
zooph34-l'agatois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Je me suis arrêté de lire quand je suis tombé sur "au cas ou qu'elle rentre".

je ne qualifirais pas.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Shiva83
Membre
17-10-2013
5 Messages

J'ai continué malgré l'absence de -s aux pluriels, je me suis forcée à dépasser les "c'est" à la place de "ces" mais le "sa" à la place de "ça" m'a fait décrocher.

brd
Membre
26-07-2013
135 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Désolé même si l'auteur nous demande de l'excuser pour les fautes, trop c'est trop.

Petite Julie
Auteur

Au lieu d'être désolé, fais les corriger, tes fautes.
Indigeste.

Dernière modification par Petite Julie (Le 29-06-2014 à 10h05)

Chloé DM
Auteur

Petite Julie, tu n'as rien compris. L'orthographe et la grammaire n'ont aucune importance pour un écrivain. Seul compte l'adhésion du lecteur. Force est de constater que celui-ci a déjà récolté 24 encouragements et quelques bravos pour une vingtaine de lignes bâclées. Je me suis déjà retirée deux fois de ce site fréquenté par une grande majorité de...Mieux vaut que je garde mes réflexions pour moi. Simplement, je ne vois plus aucun intérêt à faire l'effort de publier une histoire avec un scénario complexe, surtout s'il est correctement orthographié. Continuez sans moi, mes chéris! Le nivellement par le bas n'est-il pas le reflet de notre société en constant progrès?

Petite Julie
Auteur

Chloé, je suis là, et Liou aussi ;contacte-nous SVP

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Moi aussi, je suis là.
Je lui envoie un e-mail (sur sa messagerie privée) ; tu sais pourquoi...

Dernière modification par Lioubov (Le 29-06-2014 à 10h46)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Magister52
Membre
09-11-2012
97 Messages

Quelle famille : un obsédé et une salope. Ça nous promet bien des péripéties.
Bravo, très agréable à lire ;-)

dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Sud Ouest

Je vais être dur mais maintenant mon exaspération est à son comble

Voilà une nouvelle fois un texte nul, lamentable,  bourré de fautes d'orthographe.
Cher auteur , Un tel  fantasme , tu peux le garder pour toi tellement le tout est indigeste à lire

Il y en a assez de ce genre de texte pour adolescents en mal de sensations fortes.

Un  message pour l'auteur:
Cinq fautes dans la première phrase. Mis à part les histoires du site ,et en voyant ton niveau d'orthographe , tu ne dois pas lire grand chose d'autre. Dans ce cas, normal,  tu écris comme ce que tu  lis depuis des années .
Cerise sur le gâteau , on ne dit pas : 'je m'excuse pour les fautes " mais "excusez-moi pour les fautes" ; mais là, je deviens sûrement trop hermétique et puriste pour toi .

Avant tout , après avoir écrit  de pareilles inepties , on se corrige . La fainéantise et  le laisser-aller de l'écriture ne méritent aucune excuse et approbation de lecteurs.
Encore un collégien ou lycéen  en vacances scolaires qui a demandé à ses copains , aussi bons que lui en orthographe , de voter pour son torchon.

Décidément ce site continue de tomber bien bas et n'encourage pas, ceux qui font des efforts d'écriture, à publier des histoires 

Chers auteurs, je vous livre donc, ci-dessous, la  bonne recette pour vous attirer du  "succès" et être en grâce auprès des lecteurs qui fleurissent, malheureusement,  de plus en plus sur Xstory :

-------------------------------------------------------------------------------
liste des ingrédients
- avoir seize à dix-huit ans
- prendre les femmes pour des "salo..." , des objets
- mettre une grosse poignée d'inceste
- se vanter d'avoir une virilité aux dimensions impressionnantes,
- ajouter, si possible,des situations limites pédophilie ou viol sans franchir la
   ligne jaune de la charte
- écrire une suite de mots pleins de fautes
- ignorer la grammaire 
- demander à ses copains de voter pour son chef d' œuvre
- jouer les machos de service pour ne pas montrer qu'on est une larve

recette
Remuer le tout ,couvrir et laisser reposer dans un coin. Surtout ne rien retoucher
Après quelques minutes, la pâte a levé ,  on obtient une m..... , c'est sûr, mais aussi le "succès" .Il n'y a même pas à craindre un échec puisque beaucoup de goûteurs désignés jugeront  que c'est bon et apte à être donné en pâture à des lecteurs éblouis et ravis et qui goberont cette  mixture, la bouche ouverte, comme des oisillons dans un nid .

------------------------------------------------------------------------------
Encore une fois, bravo pour ces validations données les yeux fermés . J'en ai vraiment ras le bol !
Chloé, petite Julie, Lioubov , je vous rejoins à 100%
Quant à toi , Maîtredu73 , tu peux t'abstenir d' ajouter  un nouveau chapitre à  ce torchon qui n'aurait jamais du être publié.
Mais, tout n'est pas négatif, puisque tu  m'aura permis et je t'en remercie, d'écrire la recette de la "bonne histoire à succès" sur XStory

Dernière modification par dandan (Le 29-06-2014 à 14h21)


doux mais viril, viril mais correct
victorin
Membre
17-05-2014
3 Messages

Vraiment trop de fautes et surtout des fautes inexcusables
dommage!!!!

zooph34-l'agatois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Chloé, petite Julie, Lioubov , dandan, moi aussi je vous rejoins à 100%

N'y a t il pas d'autres sites plus rigoureux?


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Et voilà... Je n'ai même pas lu l'histoire en voyant les commentaires et constate une nouvelle fois ce que j'ai remarqué depuis les quelques semaines que je suis inscrit...
Ce sont des auteurs comme ça, écrivant des histoires d'inceste (parce que "en famille c'est plus drôle") à la pelle sans faire d'effort, qui font qu'il y a overdose du genre et qui finissent par stigmatiser les autres auteurs qui, eux, font des efforts (se relisent, demandent à un correcteur/une correctrice...) pour écrire une histoire agréable, bien ficelée et pas juste du "allez viens on baise" avec le membre de la famille pas vraiment farouche (et les filles passant pour de vraies salopes refoulées, comme dit plus haut), comme s'il s'agissait d'un plan cul quelconque rencontré dans la rue.

Ce sont des auteurs comme ça qui, à cause de l'overdose du genre qu'ils procurent à certains membres (Lioubov pour ne citer que lui), les font plus ou moins stopper leur lecture d'histoires incestueuses alors que leurs avis, constructifs lorsque des choses ne vont pas forcément, restent quoi qu'il arrive encourageants.

Ce sont des auteurs comme ça qui, comme ç'a été dit plus haut sûrement des ados entre 15 et 18 ans plus ou moins encore puceaux, se défoulant à sauter par tous les trous (pardon pour l'élégance) leur sœur/cousine/mère/tante à défaut d'une vraie copine, envahissent et noient les histoires d'inceste "un peu" mieux construites, inondant de boue par litres quelques récits plus beaux avec une vraie histoire derrière.

Moi-même, bien que j'écrive une histoire d'inceste cousin-cousine (pour faire original^^), en voyant des textes pareils je n'ai plus envie de les lire. Contrairement à ce qu'on pourrait croire au lu de ce que j'ai écrit plus haut, je ne pense pas que mon histoire soit la meilleure du genre et je lui trouve encore quelques défauts, mais elle est tout de même mieux que je pense beaucoup d'autres histoires incestueuses.

Maitredu73, les autres auteurs d'inceste et moi-même ne te remercions pas pour le "travail" que tu nous as imposé. Ne fais AUCUNE suite, branle-toi un coup pour calmer tes ardeurs et ponds une bonne histoire avec une orthographe digne de ce nom.
De plus, dire "Désolé pour les fautes" est tout simplement une marque ouverte de fainéantise et du foutage de gueule envers les lecteurs ; ça veut juste dire "J'ai écrit ça direct j'ai pas voulu me fatiguer on comprend c'est tout ce qui compte de toute façon on n'est pas à l'école donc je fais ce que je veux lol mdr".

Désormais je serai intransigeant dans la validation des histoires. Je doute que ça change quelque chose mais au moins ce sera ça de fait et de dit. Faudrait que la majorité des validateurs le soient également : moins d'histoires, moins de temps d'attente, plus de qualité et plus de variétés.


Lioubov, Julie, Chloé, dandan et zooph34, j'aimerais rejoindre votre club^^


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."