Le site de l'histoire érotique
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Et voilà... Je n'ai même pas lu l'histoire en voyant les commentaires et constate une nouvelle fois ce que j'ai remarqué depuis les quelques semaines que je suis inscrit...
Ce sont des auteurs comme ça, écrivant des histoires d'inceste (parce que "en famille c'est plus drôle") à la pelle sans faire d'effort, qui font qu'il y a overdose du genre et qui finissent par stigmatiser les autres auteurs qui, eux, font des efforts (se relisent, demandent à un correcteur/une correctrice...) pour écrire une histoire agréable, bien ficelée et pas juste du "allez viens on baise" avec le membre de la famille pas vraiment farouche (et les filles passant pour de vraies salopes refoulées, comme dit plus haut), comme s'il s'agissait d'un plan cul quelconque rencontré dans la rue.

Ce sont des auteurs comme ça qui, à cause de l'overdose du genre qu'ils procurent à certains membres (Lioubov pour ne citer que lui), les font plus ou moins stopper leur lecture d'histoires incestueuses alors que leurs avis, constructifs lorsque des choses ne vont pas forcément, restent quoi qu'il arrive encourageants.

Ce sont des auteurs comme ça qui, comme ç'a été dit plus haut sûrement des ados entre 15 et 18 ans plus ou moins encore puceaux, se défoulant à sauter par tous les trous (pardon pour l'élégance) leur sœur/cousine/mère/tante à défaut d'une vraie copine, envahissent et noient les histoires d'inceste "un peu" mieux construites, inondant de boue par litres quelques récits plus beaux avec une vraie histoire derrière.

Moi-même, bien que j'écrive une histoire d'inceste cousin-cousine (pour faire original^^), en voyant des textes pareils je n'ai plus envie de les lire. Contrairement à ce qu'on pourrait croire au lu de ce que j'ai écrit plus haut, je ne pense pas que mon histoire soit la meilleure du genre et je lui trouve encore quelques défauts, mais elle est tout de même mieux que je pense beaucoup d'autres histoires incestueuses.

Maitredu73, les autres auteurs d'inceste et moi-même ne te remercions pas pour le "travail" que tu nous as imposé. Ne fais AUCUNE suite, branle-toi un coup pour calmer tes ardeurs et ponds une bonne histoire avec une orthographe digne de ce nom.
De plus, dire "Désolé pour les fautes" est tout simplement une marque ouverte de fainéantise et du foutage de gueule envers les lecteurs ; ça veut juste dire "J'ai écrit ça direct j'ai pas voulu me fatiguer on comprend c'est tout ce qui compte de toute façon on n'est pas à l'école donc je fais ce que je veux lol mdr".

Désormais je serai intransigeant dans la validation des histoires. Je doute que ça change quelque chose mais au moins ce sera ça de fait et de dit. Faudrait que la majorité des validateurs le soient également : moins d'histoires, moins de temps d'attente, plus de qualité et plus de variétés.


Lioubov, Julie, Chloé, dandan et zooph34, j'aimerais rejoindre votre club^^


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Sud Ouest

zooph34,

tu es le bienvenu au club des auteurs qui en ont ras le bol des conn...... qui sont mises en ligne sur le site en guise d'histoire

Dernière modification par dandan (Le 30-06-2014 à 19h22)


doux mais viril, viril mais correct
Chloé DM
Auteur

Zeltron :

Et voilà... Je n'ai même pas lu l'histoire en voyant les commentaires et constate une nouvelle fois ce que j'ai remarqué depuis les quelques semaines que je suis inscrit...
Ce sont des auteurs comme ça, écrivant des histoires d'inceste (parce que "en famille c'est plus drôle") à la pelle sans faire d'effort, qui font qu'il y a overdose du genre et qui finissent par stigmatiser les autres auteurs qui, eux, font des efforts (se relisent, demandent à un correcteur/une correctrice...) pour écrire une histoire agréable, bien ficelée et pas juste du "allez viens on baise" avec le membre de la famille pas vraiment farouche (et les filles passant pour de vraies salopes refoulées, comme dit plus haut), comme s'il s'agissait d'un plan cul quelconque rencontré dans la rue.

Ce sont des auteurs comme ça qui, à cause de l'overdose du genre qu'ils procurent à certains membres (Lioubov pour ne citer que lui), les font plus ou moins stopper leur lecture d'histoires incestueuses alors que leurs avis, constructifs lorsque des choses ne vont pas forcément, restent quoi qu'il arrive encourageants.

Ce sont des auteurs comme ça qui, comme ç'a été dit plus haut sûrement des ados entre 15 et 18 ans plus ou moins encore puceaux, se défoulant à sauter par tous les trous (pardon pour l'élégance) leur sœur/cousine/mère/tante à défaut d'une vraie copine, envahissent et noient les histoires d'inceste "un peu" mieux construites, inondant de boue par litres quelques récits plus beaux avec une vraie histoire derrière.

Moi-même, bien que j'écrive une histoire d'inceste cousin-cousine (pour faire original^^), en voyant des textes pareils je n'ai plus envie de les lire. Contrairement à ce qu'on pourrait croire au lu de ce que j'ai écrit plus haut, je ne pense pas que mon histoire soit la meilleure du genre et je lui trouve encore quelques défauts, mais elle est tout de même mieux que je pense beaucoup d'autres histoires incestueuses.

Maitredu73, les autres auteurs d'inceste et moi-même ne te remercions pas pour le "travail" que tu nous as imposé. Ne fais AUCUNE suite, branle-toi un coup pour calmer tes ardeurs et ponds une bonne histoire avec une orthographe digne de ce nom.
De plus, dire "Désolé pour les fautes" est tout simplement une marque ouverte de fainéantise et du foutage de gueule envers les lecteurs ; ça veut juste dire "J'ai écrit ça direct j'ai pas voulu me fatiguer on comprend c'est tout ce qui compte de toute façon on n'est pas à l'école donc je fais ce que je veux lol mdr".

Désormais je serai intransigeant dans la validation des histoires. Je doute que ça change quelque chose mais au moins ce sera ça de fait et de dit. Faudrait que la majorité des validateurs le soient également : moins d'histoires, moins de temps d'attente, plus de qualité et plus de variétés.


Lioubov, Julie, Chloé, dandan et zooph34, j'aimerais rejoindre votre club^^

Bis repetita semper placent...

zooph34-l'agatois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Ok Zeltron, encore faut il qu'il y ai un club


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Chloé DM
Auteur

Pour la clairvoyance et la bonne foi des validateurs, on peut toujours rêver. Par contre, les 43 points que cette histoire a déjà recueillie sont un argument choc et objectif quant à l'attente et la qualité des lecteurs.

zooph34-l'agatois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Ce n'est pas tant la qualité des textes envoyés sur le site qui me choque, tout le monde ne manipule pas la langue française correctement, loin s'en faut, c'est la qualité des correcteurs qui laissent passer ce genre de texte qui me choque , au moins pourraient-ils corriger les fautes flagrantes, ou bien refuser le textes.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Petite Julie
Auteur

correcteur ? Il n'y en a pas une fois que le texte est posté. A faire avant.

VALIDATEUR :devrait refuser ce texte. A défaut de pouvoir corriger. Mais la plupart sont trop nuls en français pour s'en soucier.

Sur ce texte, 20% de refus. Publié avec 80% de cancres validateurs.

Dernière modification par Petite Julie (Le 29-06-2014 à 23h56)

boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: HESDIN

c pas la dicté de la tv ici c un site d'histoires érotique je me trompe peu être ??

la suite merci a bientôt smile


en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cy t'u narivve pat a aicrir pourre te fair conprandre, se n'ai pat la pène dincisté.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Babybang7
Membre
05-07-2014
2 Messages

Perso je suis nul en orthographe, donc les fautes ne mon pas gênées ^^
Continu comme sa c'est vachement bien ^^

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
766 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Bonjour à tous,
C'est vrai que ça commence moi aussi à me fatiguer de voir des récits "balancés" sans aucun effort et qui rassemblent autant de "J'aime"... alors qu'ils sont bourrés de fautes de français et d'orthographe avec des sujets limites.
Pire qu'ils soient validés alors qu'effectivement je les ai refusés pour ces raisons flagrantes. sad

Pour ma part, je prends soin de vérifier mes textes et les relis et relis maintes fois avant de les envoyer. Le correcteur de Word est là pour ça.
Bien sur il y a néanmoins les fautes d'inattention car se relire à l'écran n'est pas forcément évident mais dans ce cas là il n'y a pas excès.

Il est aussi à remarquer qu'un même texte classé différemment : série érotique, inceste... obtiendra plus de points en "Inceste" ou "Trash".

Je m'en aperçois en ce moment en publiant, pour la première fois,  un récit en catégorie "Erotique" - Prague : Lucia (1) - qui, semble-t-il, n'est pas lu ou ne recueille pratiquement aucun suffrage (Comment le savoir ?) alors qu'un de mes précédents classés en "Trash" est dans le "Top 15".
J'ai constaté le même phénomène chez d'autres auteurs autrement talentueux. wink

Allez comprendre pourquoi ? Une baisse du niveau des correcteurs ? Du public ? Bien malin qui pourrait donner une réponse ! wink

En tout cas que tout un chacun n'y voit aucune animosité ou jalousie de ma part... smile Je continuerai d'écrire !
Bien cordialement à tous.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Presque 80 points... Honteux !
Mais la merde ne peut attirer que les mouches à merde.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
tifour505521
Membre
08-09-2014
3 Messages

Continue, j'ai hâte de lire la suite....:-)

Borderline
Auteur

C'est une honte ! J'ai pas lu 3 paragraphes que j'avais déjà mal aux yeux... Comment un texte de ce genre a t il pu etre validé ?

84 points pour s'abimer la rétine ? Il y a vraiment des masos ou alors ils sont pas regardant ! Si il y a écrit : "papa béze ma seure et moa jeu mat" ca risque de faire péter les 200 j'aime...