Le site de l'histoire érotique
Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

L'histoire «Fessé par ma babysitter (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma baby-sitter Lorie habitait la maison en face de chez nous depuis des années. Elle avait environ 17 ans et était déjà très attrayante lorsqu'elle est devenue ma baby-sitter attitrée. Elle mesurait 1,70 m avec un beau visage encadré de longs cheveux brun foncé. Elle portait surtout  des jeans et il...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
Petite Julie
Auteur

Pas mal, peu de fautes (étourderies, manque de relecture souvent) ;
bon, il faut glisser sur les âges revendiqués pas très crédibles..

Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

Lâche-moi Julie STP, tu me fatigues... c'est limite du harcèlement!
A chaque texte que je soumets tu glisses tes petites peaux de banane. Que veux-tu en fin de compte? Que j'arrête de publier?

Dernière modification par Pierre_Clos (Le 30-06-2014 à 18h23)


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
Ratafolio
Auteur

Une nounou à 17 ans, il faut peut être pas exagérer. Encore, du soutien scolaire, à la rigueur, et pour une personne handicapée, ça peut se comprendre. Mais une personne de 17 ans en pleine possession de ses moyens, un an avant d'éventuellement partir pour vivre seule pour mener ses études supérieures, il faut pas abuser coco.

Dernière modification par Ratafolio (Le 30-06-2014 à 19h50)

Petite Julie
Auteur

Pierrot, cool !
Je critique deux trucs, et tu t'emballes ?

N'oublie pas que j'ai quand même écrit que je le trouvais pas mal, ton texte. Ce n'est pas ma faute si tu ne relis pas assez,  en plus tu dois être assez doué pour corriger tes fautes tout seul en plus.

Ta nounou, c'est une nourrice sèche ou elle te donne le sein ? Bref, c'est marrant comme truc.

Et continue, tu ne publies pas pour moi je pense.

brd
Membre
26-07-2013
135 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

texte que j'ai apprécié.. mais la nounou à 17 ans, peu crédible. Sans ce détail encore fois très bon texte!

Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

Hormis le souci d'âge, on ne reviendras pas dessus!!!
D'autres l'ont faits...
Il faut bien justifier de 2700 messages en moins d'un an. ;-)
Excellent texte, très bonne histoire, continue sans problème Pierre.

Dernière modification par Sirius33 (Le 01-07-2014 à 08h39)

Narim
Membre
11-11-2012
296 Messages

j'ai adoré,partant pour une suite smile

MrFreeze
Membre
09-06-2014
2 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

J'ai beaucoup aime et j'aimerai bien une suite. smile

Lholo
Membre
22-06-2014
3 Messages

bien sur l'histoire est par moment peu crédible mais une fois passé ce détail d'age j'ai adoré le texte. Bien écrit, avec des détails et un bon français. A poursuivre dans ce sens. J'aurai bien aimé être la baby-sitter et t'avoir sur mes genoux

DYLL17
Auteur

Cette suite est prevu ou on peut laissé tomber ?

Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

J'avais rédigé la suite... mais à l'issue d'une maladresse, le texte est détruit. Désolé. Si quelqu'un veut continuer, pas de souci! smile


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
DYLL17
Auteur

Tu peu pas recommencé ? T'as aucune sauvegarde ? C'est grave dommage quand meme...

Soso-13
Membre
24-11-2019
5 Messages

Ratafolio :

Une nounou à 17 ans, il faut peut être pas exagérer. Encore, du soutien scolaire, à la rigueur, et pour une personne handicapée, ça peut se comprendre. Mais une personne de 17 ans en pleine possession de ses moyens, un an avant d'éventuellement partir pour vivre seule pour mener ses études supérieures, il faut pas abuser coco.

J'ai fais la nounous pour des enfants et ados pendant mes deux dernières années de lycée c'est à dire 16-18 ans. Je ne vois pas où est le problème de gagner de l'argent pour ses études supérieures via du baby-sitting.