Le site de l'histoire érotique
menmen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2013
12 Messages

L'histoire «Ma femme et les routiers (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La vie continue sans que je puisse réaliser mon fantasme de la voir livrée à d'autres hommes.
Le temps passe et même avec ces moments intenses de baise plus chaude qu'avant je ne suis pas totalement satisfait.
Et puis les choses ont changées… ma femme et moi venons d'avoir un bébé, une petite fil...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petite Julie
Auteur

Il y a un souci, ton histoire se mélange à une autre au même titre.

Mais trop de fautes pour moi, dommage, tu as écrit une histoire construite.

menmen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2013
12 Messages

Attention, ceci est le chapitre 7…
ça semble évident, pas le 1

Petite Julie
Auteur

Bon, Erika rectifiera, mais demande lui.

menmen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2013
12 Messages

Ce chapitre est bien le 7ème - il suit l'ordre chronologique.
Il est possible de le remettre à la fin ?

Brune69
Auteur

menmen :

Ce chapitre est bien le 7ème - il suit l'ordre chronologique.
Il est possible de le remettre à la fin ?

Quel est le rapport avec les premiers, tu prends la suite ou tu as changé de pseudo?

viaud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2014
68 Messages

Le temps passe et même avec ces moments intenses de baise plus chaude qu'avant je ne suis pas totalement satisfait.

Comment dire...

Malgré ces moments de plus en plus chaud, je ne suis pas totalement satisfait.

Par exemple.

menmen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2013
12 Messages

Je prends la suite… et c'est la 7ème partie

Petite Julie
Auteur

les 6 autres sont écrits par Chodubulb, le bien nommé ; comment peux-tu écrire à la suite ?

Brune69
Auteur

Petite Julie :

les 6 autres sont écrits par Chodubulb, le bien nommé ; comment peux-tu écrire à la suite ?

IDEM. J'aimerai comprendre s'il te plaît, CDB t'a t il donné son accord ? C'est étonnant.

Dernière modification par Brune69 (Le 08-07-2014 à 17h57)

menmen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2013
12 Messages

J'ai proposé une suite (l'auteur n'en a pas fait), mais j'ai l'impression que non seulement elle n'a pas été placée en "suite", mais que ma démarche est complètement passée à côté !

Dernière modification par menmen (Le 10-07-2014 à 11h23)

dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Sud Ouest

Il aurait mieux valu annoncer la couleur dès le départ. Cela aurait évité cette mauvaise impression laissée de plagiat in extenso .


doux mais viril, viril mais correct
Brune69
Auteur

menmen :

J'ai proposé une suite (l'auteur n'en a pas fait), mais j'ai l'impression que non seulement elle n'a pas été placée en "suite", mais que ma démarche est complètement passée à côté !

Bonjour.
Personnellement , je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas, loin de moi l'idée de t'enquiquiner non plus ou encore dénigrer ton travail que je n'ai d'ailleurs même pas lu.
Pour ma part faut juste que tu saches que tu t'es attaqué à du lourd, du Sacré.
Et oui je salue ton initiative et ton engouement que je partage pour cette histoire, il n'en reste pas moins que tu ne peux ainsi, sans l'accord de l'Auteur, CDB, en l'occurrence prendre la suite d'une histoire, qui plus est, en mode "chiffon".
C'est à dire sans même indiquer au préalable que c'est une suite, que c'est donc l'episode7, et que tu as l'accord de ce dernier, ce dont je doute.
Aussi, je suis au regret de te dire que malgré ta bonne intention et ton travail, je ne lirai pas cette histoire.
C'est comme si, ma série préférée en 10 saison s'achevant la, et que tout à coup un producteur sortit de nul part décide un beau matin de poursuivre  parce qu'il a kiffé... Sans les droits d'auteur , alllo???
Ce sera la même série, avec le même titre, les mêmes personnages et d'autres éventuellement. Mais nous savons que ce ne sera jamais la même pate. C'est comme la recette du coca, inimitable.

Si t'avais débarqué en te présentant, en expliquant le pourquoi du comment, et en cherchant à comprendre fusse été plus noble. Mais là excuse moi mais c'est grotesque.
Je ne cherche même pas à lire ce que tu as fait de peur que tu n'es massacré l'un de mes auteurs favoris!
Donc sur le fond c'est peut être honorable mais sur la forme heu non pas trop quoi.
De toutes les centaines d'histoires pourquoi celle ci?????
Fusse été une autre, n'importe laquelle, cet échange n'aurait pas lieu.

Stp la prochaine fois prends le temps de t'informer sur le fonctionnement d'un site, bien que je reste persuadée que certaines choses nécessitent simplement d'un peu de bon sens.
Merci.

Salut.

Dernière modification par Brune69 (Le 11-07-2014 à 16h13)

zoorg35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2011
336 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Brune a un tempérament volcanique ... menmen l'a senti passer ...

Après, même si je suis moins virulent que Brune, cela ne sa fait pas ce qu'a fait menmen wink

Qu'il ait envie de continuer une série, soit, mais qu'il l'indique dès le début, et qu'il ne prétende pas réclamer la suite officielle de la série ..


Merci de prendre au 36 degré chacun des propos qui je tiens ici ...
----
Charity is a coat you wear twice a year - Philosophe anglais contemporain
Gaby56
Membre
15-08-2019
20 Messages

trés bonne histoire