Le site de l'histoire érotique
jo618
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2014
36 Messages
Genre : Homme

L'histoire «la nièce de ma copine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Je m’appelle Jonathan ; j'ai 22 ans et mesure 1,66 m pour 65 kg.
J'ai un physique considéré comme typique, brun aux yeux verts.
N'ayant pas beaucoup connu de relations amoureuses, je suis avec Léa, qui a 20 ans. Je vis avec elle depuis 4 ans et demi, et tout se passe bien entre nous, tant sur l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

cedric_blackbird
Membre
02-04-2014
5 Messages

"PS : Si cette histoire vous à plu, je posterai la suite dès que j'aurais plus de 10 points."  Cette phrase était elle vraiment nécessaire ??? C'est lourd on dirait  des chiens qui quémandent à table ...

viaud
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2014
68 Messages

Écoutez, vous aimez écrire (je le vois à la ponctation), vous le faites pas trop mal. C'est un peu rapide. Plus que les dix points, c'est un peu de fond qu'il vous faut. Il faut être un peu tolérant avec ce genre de texte un peu jeune.

jo618
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2014
36 Messages

Bonjour a tous , j'ai marqué la phrase "plus de dix points" car comme ça cela me motive pour écrire la suite. Oui c'est mont premier texte donc je pense m'améliorer avec le temps. Cette histoire et les autres qui suivrons je l’espère sont un mélange de réalité et de fiction.

A l'avenir je ne marquerais plus cette phrase

Merci quand même de dire ce que vous en pensez, je trouve très sympa de votre parts à tous.

Dernière modification par jo618 (Le 15-07-2014 à 13h11)

Narim
Membre
11-11-2012
296 Messages

j'ai adoré,vivemant la suite smile

jo618
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2014
36 Messages

merci Narim c'est très gentil à toi, je viens de finir le deuxième chapitre j’espère que tu vas l'adorer.

young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Lieu: Rhone Alpes

J'ai trouvé ça un peu court et plutôt avare en détail (je ne parle pas forcément de détail sexuel). Mais il y a un début d'histoire et des personnages, (même si c'est très vite expédié) et plein de possibilité s'offre à toi pour écrire la suite.

Mais c'est un premier texte et peut être une première expérience d'écriture alors un petit point pour te donner un peu de motivation et te donner l'envie de t'améliorer.
Rendez-vous donc au chapitre 2 !

young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Lieu: Rhone Alpes

106 points ! Ah ben mon point est clairement inutile !
Je dois avouer que je suis vraiment très  surprise de ce score !
Mais c'est la règle, le lecteur est roi. Félicitation, pour le coup.

perso j'attends une petite amélioration dans la narration et l'écriture du récit.
Bon courage ! ^^

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4357 Messages
Lieu: 77

Pas mal écrit, sans fautes. C'est vrai que l'inceste a toujours du succès sur Xstory.
Quoique je trouve qu'une nièce de sa copine (avec qui, par définition, on n'a pas de lien de sang, n'est pas vraiment de l'inceste...)

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
jo618
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2014
36 Messages

merci à young-angelet docsevere d'avoir pris tant de lire mon histoire et d'écrire ce que vous en pensez. Le deuxième chapitre (qui est en cours de validation) et je trouve plus travailler que le premier et j'espère qu'il vous plaira autant. Ensuite pour le lien de sang, je suis tout à fait d'accord avec toi maïs cela fait 5 ans qu'on se connaît et par définition je la considère un peu comme ma petite sœur.

Dernière modification par jo618 (Le 17-07-2014 à 23h28)

xstory1943fr
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2014
42 Messages
Lieu: Nice

Désolé jo618 mais je ne partage pas du tout les avis des précédents collaborateurs à ce fil de discussion. Je trouve ce texte un peu léger; la montée et la descente de l'escalier ; et je n'y trouve aucun érotisme. Certes il est bien écrit et sans fautes d'orthographe mais ça ne suffit pas à mon sens.

Autre surprise, alors qu'il est diffusé depuis 3 jours il a obtenu à cette heure 115 points !!!  big_smile
Inscrit sur le site depuis plus d'un mois, j'ai lu d'autres récits autrement plus érotiques et construits qui arrivent péniblement à des scores ne frisant pas plus de 20 à 30 vingts points par épisode : 
"Sonia mon amour", "Renée et Odile ou la cinquantaine merveilleuse", "Prague : Lucia" pour ne pas les citer... et qui pourtant n'ont que des commentaires élogieux.
D'autres beaucoup plus "hard", genre très apprécié des lecteurs dans les catégorie "Trash" ou "Inceste" sont exactement dans le même cas

Je me pose donc des questions sur le système de validation des "J'aime".
Un récit écrit par Petite Julie une auteure reconnue ici, n'a atteint que 101 points sur le premier avec "Marie, lycéenne soumise".
Informaticien, je soupçonne des personnes équipées d'un générateur d'IP, de multiplier les "J'aime" pour fausser les résultats ; Le système xstory-fr est basé sur cette détection pour empêcher qu'un même inscrit puisse voter plusieurs fois.

Désolé de ne pas être de tes "fans" mais tu n'auras pas mon point... sad Il va falloir que tu t'améliores pour obtenir 200 points au suivant... smile

PS : où est l'inceste ?? Ah oui c'est vrai c'est la catégorie qui a le plus de succès donc autant mettre son récit là où il aura plus de chance d'être lu...

Dernière modification par xstory1943fr (Le 18-07-2014 à 11h02)

dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Lieu: Sud Ouest

xstory1943fr,

Je ne peux qu'approuver ce que tu as écrit
Mais le site est actuellement pollué par un nombre incalculable d'adolescents en mal de sensations fortes même interdites ( on est en vacance scolaire et ils n'ont rien à faire ). Leur  seule lecture est celle de de ces histoires et comme seule culture ,ils ont  les films X , alors ils essaient d'écrire des phrases en mettant des mots bout à bout , les fautes ce n'est pas grave car le tout plait à leurs copains de classe et je suis sûr que certains doivent faire des concours à ce sujet sur des réseaux dits "sociaux"
C'est navrant, c'est la triste réalité et ce n'est pas la première fois que nous sommes plusieurs à l'écrire , à le clamer haut et fort.
Les responsables du site, conscients du problème ont entrepris une refonte du système , espérons qu'ils pourront la mener  jusqu'à la fin.

Tu cites Petite Julie; et bien il suffit de lire la parodie plus que rigolote qu'elle a faite sur la"Fée Clochette sautée par son cousin" et qui contient sciemment des fautes et beaucoup de  clichés qui attirent ces adolescents;  et bien certains, même beaucoup, n'y ont vu que du feu. Ils ont pris l'histoire au premier degré
C'était de l'inceste ,un  gros membre, une fille soumise , des tas de fautes  etc.........juste ce qui les fait bander, les pauvres.
Et tu remarqueras aussi que ceux  qui donnent des points ne font aucun commentaire en général , c'est fatiguant et puis que peuvent-ils écrire puisque leur préoccupation est une branlette devant l'écran en déchiffrant le texte  affiché ?

le système de notation actuel ne veut plus rien dire et son principe devrait être revu . Je suis sûr que si on éliminait la catégorie inceste , le nombre de points, de lecteurs et d'histoires  chuteraient de moitié

Dernière modification par dandan (Le 19-07-2014 à 09h42)

doux mais viril, viril mais correct
jo618
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2014
36 Messages

xstory1943fr, dandan désolé que mon histoire n vous et pas plus, si vous trouvez quelle et mal écris, léger, je suis ouvert à tous les conseil pas la pine de dire que mon histoire ne vaut rien, je les écrit car je voulais voir comment les gens aller réagir et honnêtement je m’attendais à avoir 10 ou 20 points, jamais j'aurais imaginer cela. Si il y'a un problème dans les votes ce n'est pas de ma faute 
Je ne suis pas un de ses ados comme tu le dit si bien j'ai 22 ans et je travaille, je ne suis pas en vacance.

Mais je vais arrêter après le deuxième alors vu que mes récit sont nul apparemment

dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Lieu: Sud Ouest

message supprimé par dandan

Dernière modification par dandan (Le 18-07-2014 à 14h49)

doux mais viril, viril mais correct
JC-Convenant
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2013
306 Messages

C'est une histoire certes courte mais écrite avec soin et fort sympathique. Je trouve qu'elle pourrait s'arrêter là, il y a une certaine fraîcheur qu'il sera difficile de conserver en faisant aller les protagonistes plus loin.

Bravo pour les points.
Le système est ce qu'il est et le score est un indicateur d'on ne sait pas vraiment quoi mais il montre malgré tout que ce récit a trouvé son public.