- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Julie, ma petite poupée (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-02-2013
- 150 Messages
L'histoire «Julie, ma petite poupée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
C’était la rentrée universitaire. Je venais d’avoir 18 ans et pour la première fois de ma vie, je quittais ma campagne et la ferme de mes parents pour aller à la fac. J’avais l’impression d’avoir encore grandi pendant les vacances. On m’avait dit que la croissance des femmes pouvait se poursuivre ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...

Dommage que les deux dernières lignes viennent gâcher le texte.
Edit : Et que l'adresse mail indiquée soit différente de celle inscrite en fin de récit ... Curieux.
Dernière modification par Ratafolio (Le 15-08-2014 à 19h28)

depuis toujours
- 07-02-2013
- 150 Messages
Je vais prendre ça pour un compliment
Pour ce qui est des adresses, écrivez aux deux et vous verrez qui vous répond...
Ratafolio :
Dommage que les deux dernières lignes viennent gâcher le texte.
Edit : Et que l'adresse mail indiquée soit différente de celle inscrite en fin de récit ... Curieux.
C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...

- 12-03-2013
- 1867 Messages
Histoire vieille de plus de 2 ans, commentateur qui ne se présente pas et qui déterre des histoires oubliées...
Encore un déterreur qui a frappé...
Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !

depuis toujours
- 07-02-2013
- 150 Messages
Déterré ou pas, même 2 ans après, ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements. A cogiter avant de trop la ramener

depuis toujours
- 07-11-2015
- 635 Messages
Un encouragement est une invitation à poursuivre dans la même direction, quand on constate un effort de la part de la personne concernée.
Tu as promis, il y a plus de deux ans, une suite à ce récit s'il plaisait. Apparemment il plait, mais la suite se fait toujours autant désirer.
Alors je me demande qui ne devrait pas trop la ramener, au bout du compte...
"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq

depuis toujours
- 07-02-2013
- 150 Messages
Bande de petits jaloux

- 28-04-2012
- 103 Messages
oui ! elle tarde la suite. panne d'inspiration ?

depuis toujours
- 07-02-2013
- 150 Messages
L'inspiration est là, mais le temps me manque. Ceci dit, vu que je n'ai tendance à écrire que quand je suis hyper-stressé, c'est plutôt bon signe

depuis toujours
- 31-12-2014
- 2259 Messages
Où est le problème de déterrer une histoire qui le mérite? Bref, 4 ans plus tard, il n'est jamais trop tard pour apprécier.
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

depuis toujours
- 23-07-2022
- 112 Messages
Pourquoi « Histoire vieille de plus de 2 ans, commentateur qui ne se présente pas et qui déterre des histoires oubliées...
Encore un déterreur qui a frappé… » ?
Au sujet de mon avatar, c'est une jupe en cuir courte qui moule bien mes fesses, très agréable au toucher. De dos, elle permet une vue idéale dans mon entrefesses. Les garçons en profitent lorsqu'ils sont derrière moi en montant les escaliers, certains osent me peloter les fesses, voire passer la main sous ma jupe.

depuis toujours
- 23-07-2022
- 112 Messages
Clothilde092 :
Où est le problème de déterrer une histoire qui le mérite? Bref, 4 ans plus tard, il n'est jamais trop tard pour apprécier.
J'aprouve.
Au sujet de mon avatar, c'est une jupe en cuir courte qui moule bien mes fesses, très agréable au toucher. De dos, elle permet une vue idéale dans mon entrefesses. Les garçons en profitent lorsqu'ils sont derrière moi en montant les escaliers, certains osent me peloter les fesses, voire passer la main sous ma jupe.
Pages: 1