Le site de l'histoire érotique
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Fantasme de bodybuildeuse (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
ça y est, c’est samedi soir ! J’ai attendu ce moment toute la semaine. Je suis dans ma salle de bain entrain de me préparer pour rencontrer Tina L, la femme qui alimente mes fantasmes depuis presqu’un an ! Pour vous en dire plus sur elle, c’est une bodybuildeuse qui survole toutes les compétitions ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4643 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Intéressant comme fantasme. Sympa et marrant. C'est bien écrit, en plus.
Personnellement, j'aime les femmes massives (pas grandes, mais plutôt très "fortes", sculpturales, grasses... pas bodybuildées, parce que je ne trouve pas ça très beau, mais un peu de muscles féminins, j'aime bien...)

J'attends impatiemment la suite. wink


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !

Je viens de soumettre la suite et fin de l'histoire.


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Quelques années plus tard ce texte est toujours aussi troublant... Pas fanatique des gros muscles, mais j'ai souvent fantasmé sur un gros clito (pas trop non plus quand même...)
Je passe à la suite!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

Merci et j'espère que la suite vous plaira autant.

Pour info, la culturiste est inspirée de la sculpturale "Tina Lockwood". Je vous conseille de rechercher son nom dans un moteur de recherche et particulièrement "tina lockwood black dress flexing" !


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...