Le site de l'histoire érotique
alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
87 Messages

L'histoire «Avec un puceau de 31 ans!!! (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon mari resta totalement silencieux tout comme David qui paraissait impatient. Les deux hommes étaient assis dans le canapé et je me mis debout face à eux et très lentement je commençais l’effeuillage. Pour débuter je défis un à un les boutons de mon chemisier, trop ample pour dissimuler mon opulen...

Cliquez ici pour lire cette histoire

kikou_boy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
82 Messages
Genre : Homme

Super récit. Si tu veux des idées, je peux t'en donner une multitude, comme par exemple :
- Carole continue à voir David en cachette, et personne de le découvre jusqu'à un certain jour.
- Après cette première fois ensemble, Carole enquête sur le pourquoi son mari est-il resté imperturbable durant cette nuit, et elle découvre qu'il la trompe avec quelqu'un d'autre (sa meilleure amie, sa soeur, sa secrétaire, une inconnue plus jeune, etc...), puis après elle se venge en divorçant et en vivant avec David.
- Un autre mec arrive et il s'insère dans le duo déjà formé.
- Elle en termine avec David et croise une fille qui les espionnait et couche avec elle pour son silence et elle devient bi.
- Etc...


J'adore les récits d'inceste, donc n'hésitez pas à m'en envoyer, merci
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

kikou_boy :

Super récit. Si tu veux des idées, je peux t'en donner une multitude, comme par exemple :
- Carole continue à voir David en cachette, et personne de le découvre jusqu'à un certain jour.
- Après cette première fois ensemble, Carole enquête sur le pourquoi son mari est-il resté imperturbable durant cette nuit, et elle découvre qu'il la trompe avec quelqu'un d'autre (sa meilleure amie, sa soeur, sa secrétaire, une inconnue plus jeune, etc...), puis après elle se venge en divorçant et en vivant avec David.
- Un autre mec arrive et il s'insère dans le duo déjà formé.
- Elle en termine avec David et croise une fille qui les espionnait et couche avec elle pour son silence et elle devient bi.
- Etc...

Kikou, tu vas loin là. mais ce serait pas le 1er texte qui part dans des délires inattendus.

Pour en revenir au texte lui même, je trouve que l’hésitation de la 1ère fois est bien retranscrite. Il hésite avant de savoir si il peut ou non se laisser à ses fantasmes. C'est bien foutu.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 18-08-2014 à 03h35)

Jojo40
Membre
21-11-2016
32 Messages

Bonjour j'espère que tu as continuer avec David

serre
Membre
25-06-2013
22 Messages

bonne histoire bien racontée ,peut être une suite