Le site de l'histoire érotique
lucass
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2014
1 Message

L'histoire «RECIT D'UN COCU - DES VACANCES NOIRES (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'étais reparti discrètement de l'appartement avant qu'il n'ait pu me voir, rouge de honte d'avoir vu ma copine se faire baiser devant moi et n'être pas intervenu. Pire, je m'étais même masturbé devant ce glorieux spectacle de voir une puissante bite black fourrant la chatte de ma chérie. Ils passèr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Eh bien voilà, c'est déjà terminé pour lui.
Maintenant place à l'humiliation!

maverick257
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2014
28 Messages

C'est dommage qu'ils le fassent ouvertement devant lui, l'histoire perd en crédibilité je trouve...

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

C'est vrai ... au fait c'est une histoire vraie ou un fantasme ? (les deux premiers chapitres sont dans la catégorie "histoire vraie" et les autres dans celui de "fantasme")
Il faudrait être clair.

mich7
Auteur

que de superbes récits. une belle évolution. j'imagine l'ambiance très chaude, les cris de madame smile mais cela n'a pas du se terminer à cette plage, non ? wink un plaisir de vous lire

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Du même avis que Maverick257. J'aurais préféré que l'auteur assiste de loin à l'accouplement de sa copine et que celle-ci lui laisse croire qu'elle est fidèle. L'histoire perd de son intérêt et je ne suis pas allé au bout de ce chapitre !

buffalo66
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-02-2013
5 Messages

oh non c'est merveilleux ainsi, très excitant

Leflodu81
Membre
20-07-2014
81 Messages

Je suis du même avis que la plupart du monde. C'est dommage la tournure que cela prend. Pour moi, cela deviens plus un récit fantasme que réalité.

D'une part, le comportement de sa copine qui le délaisse totalement et publiquement comme cela, je trouve que c'est plus que limite, voir aucune femme ne fait sa. De plus sa façon de rapidement accepté ce qu'il se passe est quand même curieux. Et puis aucune femme ne délaisse son homme comme cela, même les grande cocufieuse.

Au vus de la tournure de l'histoire, il n'y a plus d'amour d'elle envers lui, elle passe ces vacances avec le black et lui seul et ils rentrent séparé.

J'ose espérer un retournement de situation, un petit quelques choses mais bon ....

Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est très bien écris et j'attend la suite au plus vite.

couple76200
Membre
27-12-2011
8 Messages

En tout cas moi j'aime cette histoire,j'attends la suite

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

J'aimerai connaître le point de vue de la fille, je suis sur qu'on apprendrait des choses intéressantes.

Leflodu81
Membre
20-07-2014
81 Messages

Exact FanGuy,,, mais bon si l'histoire est réelle, et non une fiction, vue la tournure hormis s'enfoncer dans l'humilliation et la rupture du couple ce sera dur d'avoir le point de vue de la miss.

Quoi qu'il en soit, il devrais y avoir du dialogue entre elle et son mec

Petite Julie
Auteur

C'est mon reproche principal ; ce fantasme se délite peu à peu dans la mesure où on ne sait rien de la femme, elle est lisse, sans sentiment aucun.

ça me défrise vite.

Leflodu81
Membre
20-07-2014
81 Messages

Petite Julie :

C'est mon reproche principal ; ce fantasme se délite peu à peu dans la mesure où on ne sait rien de la femme, elle est lisse, sans sentiment aucun.

ça me défrise vite.

Et en tant que femme.... Même si une femme fait cocu son mec, elle l'aime encore et ne le dénigre pas comme sa ? Elle s'occupe un peu de lui non ???

Ton avis ???

Leflodu81
Membre
20-07-2014
81 Messages

Pas de réponse !!!

Leflodu81
Membre
20-07-2014
81 Messages

visiblement, histoire fictive et non réel, depuis Mai aucune news