Le site de l'histoire érotique
glm2
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2014
7 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

L'histoire «Ma copine me trompe avec son pote (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire m'est arrivée avec ma copine Julie, il y a quelques temps maintenant.

J'avais à l'époque 26 ans et ma copine 25 ans.Julie est une très jolie fille, assez petite 1m 65, de longs cheveux blonds, des petits seins fermes mais surtout un cul de fou et un regard bleu très coquin.
On éta...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ovide
Membre
27-07-2012
141 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Québec

Pas une critique, pour informer seulement. Pourrais servir s'il y a une suite...

Les effets et risques du GHB sont encore plus sérieux quand il est pris avec d’autres dépresseurs tels que l'alcool, les tranquillisants ou les somnifères. La plupart des hospitalisations sont liées aux mélanges GHB et alcool où le risque d’arrêt respiratoire et de mort est important. Même de petites quantités sont dangereuses.

Ps : Pas mal pour une première

Chloé DM
Auteur

Je trouve l'idée générale du texte acceptable. Histoire vraie ou pas tant pis. Par contre je suis assez dérangée par l'usage du GHB + drogue X + alcool décrit dans une histoire dite réelle. Je n'adhère pas du tout.

Pasfinou
Membre
08-08-2014
4 Messages

J'ai beaucoup aimer
Y a t'il une suite?

Zekka
Membre
31-03-2013
51 Messages

Plutôt bien raconté, même si c'est triste d'avoir une telle "chérie" ^^'
La suite quand ? ^^

Leflodu81
Membre
20-07-2014
81 Messages

J'éspère qu'il y a une suite et que tu vas la remettre en place

kylegendary2
Membre
21-08-2014
2 Messages

Belle écriture, bon sujet, j'aime beaucoup.

Histoire vraie, librement adaptée de faits réels, telle est la question... en tout cas, la partie "mon mec se fait draguer, et au contraire, ça m'excite" est un peu dérangeante pour notre héros... vivement la suite..

cdredr
Membre
10-03-2012
3 Messages

J ai mal au coeur pour toi.j espere que tu leurs as fait payer.j ai hâte de lire la suite

lara23
Membre
22-08-2014
6 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

J'adore, vivement une suite !

Totoro.du.78
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-07-2014
3 Messages

Si cette histoire est vraie, mon pauvre je compatis... as-tu changé de copine depuis?

flagellis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2014
25 Messages

Bien! Moi j'adore le style.... on a envie de lire une suite bien salée...

Leflodu81
Membre
20-07-2014
81 Messages

C'est dommage que les auteurs ne prennes jamais par au discussion

adèle
Auteur

Encore faudrait-il qu'ils commencent par se présenter!

Errel
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2014
8 Messages
Age : 31 ans
Lieu: Paris/Lyon

Très bien amené, juste un peu dommage que tu te précipite un poil sur la fin (même si le narrateur était sous GHB, on aurait aimé un peu plus de détail pour la scène de baise dans l'histoire, car on reste un peu sur notre faim après un aussi bon début).
Cela dit, ça reste une très bonne histoire

denton1000
Membre
19-03-2011
20 Messages

en fait elle fait sa fille serieuse et exemplaire et fidele et a craqué
j'ai une collegue qui a vecu le meme genre de chose avec son patron et je suis le seul a le savoir et j'hesites a faire en sorte que tout le monde le sache